Bonjour,Bonsoir
Partie4⃣4️⃣
_________________________________
On passa la suite de notre soirée dans la bonne ambiance .
Après on n'est partis dormir moi et
Lilia on était K.O 😴😴
_________________________________Aujourd'hui je me réveilla de bonne humeur . Je partis me laver et m'habille telle le multimédia .
Je vis mon petit déjeuner et celui de Lilia et je lui ramena dans la chambre et je le réveilla .- Eh Lilia réveille toi !
- Hmm. Hmmmh . Bonjour ....
Elle se leva et pris son petit déjeuner ensuite je lui annonça que Aujourd'hui on ira lui acheter des Habille car la elle prenais mes habits et elle est plus maigre que moi donc voilà . Au début elle disait non que on en faisait déjà assez pour elle m'a je lui pas donner le choix toute façons ✋🏾
Elle partis ce laver et je lui donna des Habiles a moi . Un Jean trouer au Genoux , Des new Balance , Un Tee short avec écrit Lévis . Et un Perfecto. Elle était très belle vers 11H on partis les filles n'étais pas réveiller c'est une truc de Fou comment elle dorme trop 😱😂😂❗️
On arriva et se posa d'abord à . Lilia insista pour MacDonald . Elle me disais que sa faisait longtemps que elle en avait pas manger . Le Macdo c'est pas trop mon délire ... Mais je voulait quand même lui faire plaisir ...
Après avoir fini le Macdo on partis faire du Shopping .
On passa par tout les magasin . Je lui montrer des trucs elle me disait toujours oui . Je pense qu'elle c'est dit déjà qu'elle paye je vais pas affirmer mes goûts . On acheter tous ce que une filles pouvait avoir .
Je lui acheta beaucoup de choses j'étais contente . Vous aller me demander pourquoi ? Tous simplement parce que sa fait du bien de Savoir que j'ai ramener un peu de égaiement a une vie triste .
Je suis fière de moi 😊J'ai essayer d'en parler avec lilia . Lui demander qu'est-ce qui c'est passer pour qu'elle se retrouve à la rue . Mais elle ne m'a jamais répondue .
Elle m'a juste dit qu'elle me le dirais quand elle sera prêt . Je devais la présentez au groupes je le ferrais cette Semaine Fin Si Dieu le veut .Après cette bonne journée on rentra aujourd'hui je voulais voir ma mère avec Lilia . Je voulais les présenter . Connaissant ma mère le courant allait vite fait passer . Arriva à la maison on alla se laver et on s'habilla et on partis voir ma mère . Il devait être vers 20H ...
Les filles n'étais pas la ...
Sûrement sortis ...On étais en Fin Novembre il faisait très moche . Il pleuvait , quand on arriva chez ma mère elle accueillit moi et Lilia . On passa un très bon repas . Ma mère c'était mis accoter de Lilia d'ailleurs il se sont très bien entendu ! Limite elle me volait ma mère mdrr 😝.
Ma mère savait qu'il ne fait pas parler du sujet sensible qui est "comment Lilia en arriver la " je lui avait dit que Lilia ne voulait pas en parler et puis voilà ! Tous c'est bien passer vers 22H on est rentrer .Arriver à la maison les filles nous demander ou on était on c'est poser et on partis dormir . Demain une grande journée m'attends!
_________________________________
Une mini suite . Désolé du retards avec les cours et tout ...
Bref je vous aime ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
DIVINE
RomansaC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.