1️⃣0️⃣

1.9K 60 0
                                    


Bonjour, Bonsoir
Partie1️⃣0️⃣
PARTIE QUE J'AVAIS SAUTÉ DSL .
_________________________________

Tu penses qu'à l'argent toi hyn tu sais quoi j'ai eu l'idée donc c'est moi qui va payer prends tes affaires et rentre vite chez toi dit rien à ta mère dit lui juste de ce mettre sur son trente et un et toi met toi sur ton trente et tu m'envoies un message quand vous êtes prêtes et ma mère et moi on descendra et ok ?

- Pas de problème on fait ça à toute .

_________________________________

Je vais voir ma mère qui était dans sa chambre .
"Toque Toque "

- Entrez !

- Coucou mama ca va ?

- Ca va par la grâce de Dieu , tu as fait tes soldes?

- Oui je l'ai ai faites avec Camilla .

- A d'accord ma fille , tu veux quelques choses ?

- Non pas du tout mais dans une heure et demie à peu près on doit être près j'ai une surprise pour toi .

- Ah bon ? Me ramène pas dans un endroit de fou hyn ?

- T'inquiète pas mama je suis pas folle allez habilles toi met toi sur ton trente et allez ouss!

- Ok

Elle partie se laver pendant ce temps je choisit ma tenu et je me fit un masque (Gommage) .

Je regarda sur internet et je chercha un bon restaurant pour allez y manger j'opta pour une brasserie assez moderne çandevrait faire l'affaire .

Je partis me laver quand j'eu fini ,!je mît une belle tenu telle le multimédia .
Je me maquilla et je regarda l'heure , il était dix neuf heures cinquante huit
Je décida de descendre en bas pour l'a rejoindre , en descendant je vis ma mère déjà âpretée .

- T'est magnifique ma maman 😍.

- Merci ma fille t'est magnifique aussi 😍.

J'appela Camilla .

- Vous êtes prêtes ?

- Ouai , on t'attend au parking ma mère me blinde de question on va ? On avec qui ? Etc..

- Mdrr j'arrive .

J'arriva en bas il y'avait les teneurs de mur qui me regardaientb extrêmement mal .
Vous savez quoi je m'en fous, je descendis les marches ma claquant des pieds avec mes talons et je marchant regardant bien droit devant moi !

Arrivées au parking , je tenais ma mère bras sous bras ( J'ai pas comment ont dit mdr 😂)

On salua Camilla et sa mère .
Elle étaient magnifiques .
On monta dans la voiture . J'alluma le moteur direction ---------> Les Champs Élysées !! 👊🏾

- Bana oyo ba so mema biso wapi ?!
( C'est enfant nos ramène ou encore )
Dit la mère de Camilla .

- T'inquiète pas tata , ne vous inquiéter pas . on gère tous
Dit-je

- Vous dîtes qu'on ne s'inquiètent pas mais vous deux vous êtes capables du pire !
Dit ma mère .

- Vous inquiétez pas , on contrôle tous !
Dit Camilla .

Je mis la music à fond .
Il y'avais quatre folles qui s'excitait dans la voiture comme des malades mentaux on dansait chanter on klaxonner et tout ! Ma mère et la mère de Camillia on aurait dit que c'était nos meilleure amis .😂😂

Bref on arriva on descendis et on se gara juste devant le restaurant .
On s'installa à une table de quatre .!
Un serveur nous donna les cartes .

Moi : Entrée : Je vais prendre une salades au fromage de chèvre / Plats : une pizza avec sa salades'
Déserts : une mousse au chocolat et ses délices .

Camilla : Entré: Carpaccio / plats : Blanquette de veau / Déserts : pareile que moi .

Alors les darones elles ont prises 15500 ans pour choisir ce qui vont manger leurs excuses c'était " Non mais mais on mange presque jamais dans des restaurants comme sa blabla . "

Au final il ont pris la même choses.
Entré: Salades Niçoise
Plats : Frites Entrecôtes
Dessert : Tartes au pomme .

Le serveur venu nous servir l'entrée on mangea dans la bonne humeur en se racontant nos souvenirs d'enfance .

- Ah et tu te rappelle quand les mama elleont fait un carnage juste parce que il nous avait pas mît dans la même classe à la rentré en CM1 . Dit Camilla

On se mît tous à rire .

- Ah ouai et à la fin il nous avaient mis dans même classe ils avaient eut chaud .

- Tshiip toute façon vous vouliez pleurez juste parce que ont vous avez pas mît dans la même classe . Dit la mère de Camilla .

- Mdrr vous avez menti !

On nous serva les plats de résistance . On mangea et on rigolais toujours je kiffait cette ambiance je vous jure !
( La Famille c'est la basevfaut en prendre soin 😍🙏🏽)

On nous serva le dessert à la fin , je paya et ont partirent.

- Merci pour le restaurant ma fille ❤️. Dit la mère de Camillia .

- Derien tata 😘.

- Bon maintenant direction la Tour Eiffel on avait marché pendant toute l'avenu des champs élysée pour aller à la Tour Eiffel on fessait des photos , Des selfies on rigolait , on dansait même les touriste chinois il fessait de vidéo pour eux on étais des stars .😂

On arriva à la Tour Eiffel on pris des places et on monta au dernier étage laisse tomber les mama il avait trop peur à mourir de rire 😂.
On voyait tous Paris , c'était Magique!
On pris des photos et des snap et ont décida de descendre .

On marchait et on décida de prendre des glaces de chez Haagen-Dazs .
Les Magasin Hageen dazs des Champs Élysées est magnifique , on commanda vers vingt trois heure on décida de rentrer .

Minuit neuf et on était enfin arrivées !Camilla et la mère de Camilla décidèrent de dormir chez moi donc voilà on s'endormis , demain une nouvelle journée m'attends .

_________________________________

Voilà une autre 💘✋🏾 #Bisous

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant