Bonjour,Bonsoir
Partie3⃣2️⃣_________________________________
Il s'approcha de moi comme un aimant ses lèvre bien rouge bien pulpeuse s'approcher de moi . Je n'arriva pas a m'écarter de lui . Je vous jure il marabouter je voulais l'embrasser . Mon cœur dit oui mais ma tête dis non que faire ?
_________________________________Il s'approcha de moi et la seul chose que je réussis à dire c'est .
- S...il....T...ee..p..p..l ..a..ie Arr....ee..tte .
- J'arrête quoi ? - Sourire au coin en s'approchant de plus en plus en près de moi .
Il était trois centimètre de moi .
Et il fini par m'embrasser et j'ai répondu . Je ne ressentais plus ce que je ressentais avant quand il m'embrassait . Je peut pas vous dire que je ressentais rien mais a vraie dire on peut dire que je ressentais presque plus rien . Je le stoppa .- T'a us ce que tu voulais maintenant je vais partir sache que a partir de maintenant je ne connais plus d'Isaac ce baiser prends le comme un au revoir parce que a partir de maintenant je te connais plus . 1 , 2 , 3 . Bonjour Monsieur .
Et je sortis des toilettes j'étais fier de moi 👏🏿.
Isaac lui est revenu quelque minute plus tard sans rien dire . Tous les garçon le regardait mal . Il était meilleure potes en même temps il partis sans même le dire à eux .
Breeeef le reste De la soirée ce passa bien .[...]
On été rentrer chez nous ont avait pris Jemima ( J'ai oublié de vous dire que Ma mère et celle de Camilla était partis pour Lyon chez la mère de Anaïs . Donc les garçons vivait chez Camilla . (Nathan , Dylan , Leny )
Moussa Et Ryad et vivait dans leur appartement avec Moïse .[...]
Il était 00H00 avec les filles ont parler , bouffer , Rigolait bref les trucs de fille sauf qu'il y' avait Jemima . Vers 4H on s'endormie .
Le lendemain Matin il était 10H tous le monde dormait sauf moi et Jemima on été réveiller donc on décida d'aller a la boulangerie parce que ont avait la flemme de le faire le petit déj' .
Ont était habillées comme des Bledarde la vie ❗️.
Moi j'étais en robe dashiki si vous préférez Ya mado et des claquette la vérités j'étais moche ❗️😂😂
Jemima elle c'est une petite donc sa passe mieux . Elle était en pyjamas claquette gilet mdrr .
Heureusement y'avait pas les teneur de Mur 😂😂😂😂❗️❗️❗️❗️[...]
On était sortit de la boulangerie on avait acheter :
- 5 Pain au chocolat ✔️
- 3 Croissant au beurre ✔️
- 2 Croissant au Amande . 😍
- 15 mini Beignet 😍😍
- 5 Beignet au chocolat . 😍😍
- 5 Beignet a la pomme . 😍😍
- 2 Paris - Brest 😍😍😍😍😍
- 3 tarte au pomme . 😍😍😍
- 2 Religieuse 😍😍😍
J'ai claquer 30 Balle mgl bravo je suis vraiment unepro des ptit dej'❗️😂😂
Vous devez vous demandez pourquoi j'ai pris autant de truc ces parce que je vais en ramener au Gas et vu comment il mange ... Voilà quoi ...
VOUS LISEZ
DIVINE
RomansaC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.