4️⃣5️⃣

2.1K 153 4
                                    

NOUVELLE HISTOIRE ALLEZ TOUS VOIR!!!!



Bonjour , Bonsoir
Partie 4️⃣5️⃣
_________________________________

Arriver à la maison les filles nous demander ou on était on c'est poser et on partis dormir . Demain une grande journée m'attends!

_________________________________

Je me réveille . Je vais toute suite a la salle de bain j'ai une tête de morte la vie . Je me lave , m'habille (Telle le multimédia ) , bref la totale . Ensuite je déjeune toute les filles était déjà réveiller on étais 11H .

On étais en train de regarder la télé avec les filles quand mon téléphone sonna . "Mon Poussin🐥❤️"
y est afficher . C'est Jared . Depuis que je ne suis plus avec Kays on se parlait même plus . M'appelait t'il pour me faire des reproches ?
Je répondit .

- Allo ?

- DIVINE PUTAIN INAYA !!!!

- QUOI INAYA ???

Les filles me regardait avec pression en mode y'a quoi ?

- ELLE EST L'HÔPITAL VIENT VITE
!!!!!

- OH MON DIEU INAYA !!!!

Je tomba par terre les filles pris le téléphone . Quand elle compris elle étais dans le même état  que moi . Sauf Lilia et Sarah . Il ne l'avait pas connu .

- Elle est l'hôpital de la ville part divine part vite !!!

J'enlève mes talons et je mit des basket et je couru jusqu'à ma voiture , les gens me regardait comme une folle .
Mais là , a ce moment la je m'en fichait c'était INAYA qui comptait .

Je roula le plus vite possible . Je sautait même des feux Rouge .
Je me disait que même moi qui est très prudente sur la route la je m'en foutais .

Arrive à l'hôpital je demanda a l'accueil on me dit qu'elle était dans sa chambre mais que personne ne pouvait la voir .

J'aperçois Kays au loin tout seul .
Oh mon dieu il n'avait pas changer toujours aussi beau mais la je m'en foutais de sa beauté c'était pas Kays le plus important .

Je sauta sur lui il me caressa les cheveux et me dit de me calmer .

- Qu'est-ce qu'elle l'a ?

- J'ai juste compris que un de ses reins ne marche plus . Il faut lui trouver un donneur . Le problème c'est juste qu'elle est la dernière de la liste . Il y'a au moins 1 million de personne sur cette liste!! Putain je vais Peter une câble !!!!!

- Mon dieu ou est tu ! Et il sont ou les autres .

- Je leur ai dit de rester a la maison je veut pas qu'il la voit comme sa .

- Et sa mère ?

- Elle arrive .

- Putain noooooonn pas INAYA !!!

- Shuuut . C'est pas sa le pire c'est que son dernier rein est presque mort . Donc d'ici une 2 Semaine elle a pas un donneur c'est ... Putain je veut même pas y penser !

- MON DIEU OU EST TU SA PEUT PAS ARRIVER A INAYA QUAND MÊME !!!

- J'ai fait le test je suis pas compatible . Je peut pas lui donner mon reins j'attends sa mère .

- J'ARRIVE PAS Y CROIRE !!!!

- Calme toi... aller ... Shuuuut ...

Il me pris dans ses bras . Une femme crier dans tout les sens je l'avait reconnu c'était la mère De Idriss et Inaya . Elle étais effondrée Kays la prit dans ses bras et lui parla calmement dehors .

...

Il sont revenus . Elle étais plus que bouleverser . La pauvre ... J'ai mal pour elle ...
Je partis la prendre dans mes bras oui je ne la connais pas mais ...elle m'a fait tellement mal .

Après sa elle partis faire le test pour savoir si elle compatible .

Elle revenu déçu ... Alors elle ne l'étais pas ...

Ensuite tout le monde venue .

Anaïs , Sarah , Lilia , Camilla , Maya , Kaya , Melissa , Kayna , Bilel , Mehdi ,Jared , Soukaïna ,  Keraine ,Nathan, Younes , Kestia ,  Marina , Jemima , Idriss , Aziz (Petit frère de Kays  15 ans ) . Même Leny , Henoc , Moïse , Ryad , Dylan qui ne la connaissait pas très bien était venue .

Comment vous dire tout le monde était dévaster . Le petit Idriss était inconsolable . Jemima la même .
La mère des petits , Salima était  ...
Mon dieu J'ai tellement mal pour elle.

Kays qui essayer d'être fort et consoler son frère et sa sœur ainsi que Idriss .

Lilia qui comprenait rien elle baissait juste la tête et elle venait de rencontrer le groupe . Mais personne ne l'avait encore vraiment remarquer .

Jemima dans les bras de Kestia . Qui pleur sans s'arrêter .

Et moi qui prie dans ma tête et pleur en même tant , mon Dieu que cette journée est moche ...

Un a Un on Partis faire le test pour savoir si on était compatible . (À part les Mineurs donc :Aziz,Nathan, Idriss et Jemima )

C'étais a mon tour on me rentra une salle on me dit plusieurs pris de sang puis on me donna le résultat .

- Mademoiselle je peut vous dire que vous êtes la seul a être compatible de tous les gens quand n'a tester .

- Oh merci mon Dieu !!!!

Ensuite il me passa un gros fichier il me dit que demain il fait que je revienne pour faire d'autres examen .
Il m'expliqua les risques . Il me dit que c'est pas une petite opération est que sa peut exister des cas où la patience a qui ont donner le reins ne supporte pas et meurs ou encore que le donneur et des complication plus tard . Je n'écoutais rien j'étais tellement contente de pouvoir lui donner mon rein .Fin après il faut que j'en parle à ma famille dont ma mère sa va être difficile ...

Je sortis toute Souriante . Ils me regarda . Ils avaient compris , une belle lueur d'espoir apparue sur leur visages . A par sur le visage de Kays . D'ailleurs je ne compris pas pourquoi ?

Je le lava la feuille et je cria "C'est Positive " il me sauta dessus .
La mère des petits (Salima ) me sauta dessus ! J'étais si contente je pouvais apporter quelque chose de plus à cette petite . On sauter de joie quand Kays parla .

Rien de bon s'annoncer ....

_____________________________________
Un Grand retards mais un retour de choque ! De nouvelle partie très vite soyez là Bisous ❤️❤️

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant