Bonjour,Bonsoir
Partie2⃣3️⃣
_________________________________Le lendemain je me suis réveillé je me suis préparée en mode beaugoss comme tous les jours 💯
Petit polo Ralph Lauren ,Un jean noir , des air Max Noir .Vers seize heure je suis descendu j'avait rendez-vous avec une pute . On était dans la rue elle m'avait déjà chauffé en pleine rue je l'ai embrassé . Quand je vois une personne applaudir .
Et merde je suis toujours dans la caca moi merde ! Je vous préviens y'aura bourbier ! 😖😖
_________________________________- Non non c'est pas ce que .......
- Tg la vie Tg ! Ne me parle pas , même ta voix me fait mal à la tête !
Pas besoins de tes justifications ! J'en veut pas ok ? Toi et moi cest fini ! Et toi sale ... Tout simplement sale fille . Tu n'a pas honte . Ta pas honte de ce que tu fait !
Ta pas honte hyn de la mordre la bouche d'un gas comme sa en pleine rue ? !- C'est à moi qu'elle parle cette pute ?
La je vous jure que je suis le genre de fille calme et poser sans prise de tête mais la elle est partie trop loin beaucoup trop loin .
Je vous jure j'ai regretté après mais la je l'ai giflé de toutes mes forces !Elle allait me rendre le coups quand Isaac intervient .
- Eh on va se calmer .
Là je lui est mi une gifle mais plus que monumental je pense que j'ai du mettre toute mes tripes , sa tête elle a du tourner cinq fois .
Il m'a regardait , il plaquer contre un mur il voulait me rendre le coups et il n'y avait que nos yeux qui parlait rien que nos yeux , je pense que la pute était partie . On se regardait sans même baissée les yeux . Ont été dans notre monde sans personne . Mon regard était remplis de peine, de tristesse , de rage , Haine . Lui c'était du regret , De l'amertume et de l'énervement .
- Qu'est que t'attend frappe , aller frappe , je t'attends .
Il allait le faire mais il parti et moi j'étais en pleur dans les moments comme ça je peut que pleurer et je doit aller voir mes mamas ( Ma mère et la mère de Camilla .)
Je pleurais tout en courant jusqu'à l'appartement de la mère de Camila je pleurais tellement .
J'étais arrivé , je toqua de toute mes forces tout en pleurant .
- J'ARRRRRIVEEEEEEE!!!!
La mère de Camilla ouvra et elle me vu en pleur .
- Ma fille , qu'est qu'il y'a ?
- Sniiiiif , Sniiiiiiff , Sniiiif
- Eeeeh ma chérie arrête de pleurer aller vient rentre raconte tout à ta mama .
- Sniiiif , Sniiif
" Pona Nini Jemima azo lela ba beti ye na parc? "( Pourquoi Jemima pleure on l'a frapper au parc ?) - Lance ma mère en criant de la cuisine .
- Eza ye te ( C'est pas elle ) -
Cris la mère de Camilla .- Eza Nani kasi ? ( C'est qui alors ?) - Dit ma mère troubler
- C'est Divine . - Dit la mère de Camilla .
En même pas dix seconde ma mère était arrivé , elle me pris direct dans ses bras et elle me fit des bisous de partout.
Elle me disait des mots dans l'oreille elle me caressait et elle partie me faire un thé citron comme je les aime .Après m'avoir calmé je leur raconta quand j'ai vu Isaac hier .
Elle était choqué de savoir que Isaac était revenu je vous ai dis je dit tout à mes mama en plus elle sont plutôt jeune donc elle me comprenne .A la fin ma mère me mît des petit gâteau et me refis du thé je me pris un drap et je m'allongea sur le canapé et elle me couvrit . Quelques minutes plus tard j'avait déjà fermé les yeux .
À mon réveille je regarda l'heure il était vingt trois heure j'avait dormi un peu quand même .
Je me suis réveiller j'alla me rincer la tête et j'alla voir mes mama à la cuisine .- Ça va ? Me lança t-elle
- Ça va par la grâce Dieu encore beaucoup fatiguer mais ça va .
Bon merci mama mais je vais rentrer .- Mais il fait nuit reste dormir ici ma fille .
- Non c'est bon je vais rentrer, c'est juste en face de toute façon .
- Ok bisous alors à demain 💘.
- Je t'aime Maman merci pour à tout t'haleur 💕.
- Je t'aime plus que la terre ma fille allez vient faire un câlin à ta mère 💘.
Je partie l'a serrer dans mes bras et je lui fit 50 000 bisous au moins et puis après je partis . Ma mère c'est toute ma vie 💯🙏🏽🙏🏽
Il pleuvait grêle et moi j'était la avec mon tee-shirt et un simple Jogging .
Il pleuvait sans fin . Je compta et sortie dans la pluie je courra de toute mes forces et là je me suis cogna hyper fort contre un mur .
De là troue noir...Je me réveilla j'étais dans un lit , une belle chambre . Attends mais je l'a connais cette chambre ....
_________________________________.
Une suite voilà Bisous le Perfs 💕💘
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.