Chapitre 3 : L'inévitable.

207 11 0
                                    

Feeling Good.
Chapitre trois.

Le vêtement glissa jusqu'à ce que Tom lui retire doucement, exposant sa peau à l'air frais du soir. Ses mains se déposèrent ensuite vers le bas de son dos, et Bill attacha ses lèvres à son cou, embrassant, léchant et suçant la peau sensible à cet endroit.

N'ayant pas l'air de se soucier de finir marqué ou pas, Tom faufila tranquillement ses doigts vers le creux de ses reins, appuyant doucement dessus jusqu'à ce que le dos de l'androgyne s'arque au toucher.

Bill se détacha de lui pour lui attraper la main et l'entraîna assez rapidement vers sa chambre. Ils s'arrêtèrent près du lit et Tom commença par abandonner ses chaussures dans un coin.

Face à lui, l'aîné agrippa le bas de son tee-shirt et le lui retira avant de baisser des yeux enchantés vers le torse parfaitement dessiné du dreadé.
Il déposa d'abord ses mains contre ses épaules carrées, descendant lentement pour caresser sa peau brûlante tout en se léchant les lèvres d'anticipation.

Désireux de le sentir, Bill se recolla à son corps, leurs torses entrants en contact et leurs mains découvrant la peau de l'autre. Bill vint déposer ses lèvres contre sa mâchoire, mordillant légèrement pour le taquiner. Tom était plus hésitant que lui. Probablement plus doux, même. Mais sentant la manière dont ses doigts massaient et caressaient les zones les plus sensibles de son dos, il avait forcément l'envie et l'expérience.

Progressivement, il entendit sa respiration accélérer contre son oreille. Bill roulait parfois des hanches et Tom enfonçait ses doigts dans sa peau, s'y accrochant fébrilement.

Bill descendit ensuite ses mains pour lui déboutonner et ouvrir son jean. Sa bouche passa de sa mâchoire à sa gorge, et Tom inclina sa tête vers l'arrière en le sentant taquiner sa pomme d'Adam. Le blond pouvait sentir les petites vibrations de sa lourde respiration juste sous ses lèvres et ça lui donnait juste envie de savoir comment était sa voix dans ces moments-là. Si elle était encore plus grave et plus chaude qu'à la normale, Bill ne donnerait pas cher de sa peau.

Plus bas, il vint déposer ses lèvres entre les pectoraux du plus jeune et lécha avidement sa peau, satisfait de sentir les frissons de Tom. Il glissa ensuite jusqu'à s'agenouiller au sol et Tom baissa des yeux brillants vers lui. Bill posa une ligne de légers baisers au niveau de son bas-ventre, ses doigts tirant lentement sur son jean jusqu'à ce qu'il descende à mi-cuisses.
Bien qu'il soit franchement excité et qu'il ait l'impression d'étouffer dans son propre jean, il ne voulait pas précipiter les choses. il voulait profiter de Tom, de son corps et de ses réactions.

Enfin, il se décida à pousser un peu plus les choses et son ventre se contracta lorsqu'il découvrit une grosse érection sous le boxer du dreadé. Il baissa le sous-vêtement sur ses cuisses, levant son regard sombre vers lui et souriant à la vue de ses joues rosies.

Se concentrant finalement sur ce qu'il convoitait, il enroula fermement ses doigts autour de son sexe, une chaleur extrême irradiant de la chair sensible. Il le caressa doucement, se focalisant sur la respiration rapide de Tom. Il voulait définitivement l'entendre. Il passa méthodiquement son pouce contre son gland, le frottant circulairement avant d'appuyer contre la fente. Tom haleta bruyamment, ses doigts glissant dans ses cheveux blonds.

« Bill. »

L'androgyne haleta presque lui-même au son de sa voix. Elle était grave, et suave. Elle le fit durcir un peu plus sous ses vêtements.

Comprenant que Tom en voulait plus, il baissa la tête et passa d'abord le bout de sa langue sur le sommet de son sexe. Le cadet eut un soupir tremblant, et Bill prit alors son gland en bouche, le suçant avec application.

Feeling GoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant