Chapitre 11 : Je vais te faire du mal.

248 10 1
                                    

Le cadet avança un peu plus, et Bill était probablement prêt à le lui accorder, mais un raclement de gorge fit éclater la bulle qui les entourait et Tom recula alors.
Bill laissa glisser ses jambes afin de s'asseoir convenablement alors qu'ils faisaient tous les deux face à une Elsa mi-confuse mi-ennuyée, bras croisés contre sa poitrine.

« Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? »

Les deux hommes se regardèrent, soudainement nerveux. Aucun ne savait quoi répondre ni comment expliquer la situation.

« Vous êtes ensemble ? »

Tom se mordit fortement la lèvre inférieure, conscient qu'il ne pouvait pas juste dire à sa petite soeur qu'ils batifolaient régulièrement ensemble. Bill marmonna un -pas vraiment- qui plongea un peu plus l'adolescente dans l'incompréhension, et jeta un regard suppliant au dreadé dans l'espoir qu'il ait une quelconque idée de quoi lui dire.

« On est amis ! »

« Vous êtes amis et vous étiez sur le point de vous rouler une pelle ? »

« Nous ne... »

« Me prenez pas pour une idiote ! Je vous vois quand vous vous bouffez des yeux, qu'est-ce que vous croyez ? »

L'androgyne fronça le nez sans savoir comment se sortir de là, se demandant comment Tom réagirait s'il disait simplement la vérité.

« Bien, ma question sera claire. Est-ce que j'ai interrompu quelque chose d'important ou est-ce que vous me mentez et couchez seulement ensemble ? » ; Tom ouvrit de grands yeux à sa manière de parler, certain que malgré ses seize ans, Elsa était l'innocente petite soeur qu'il avait toujours connu.

« Nous n'avons pas menti. » ; reprit le plus âgé de tous. « Tom est mon ami, mais un peu de sexe ne fait de mal à personne. »

Tom écarquilla un peu plus les yeux sous le choc, se demandant pourquoi diable Bill venait de balancer tout ça. Elsa afficha alors un sourire malicieux et crut sérieusement que son frère allait faire un malaise vu la pâleur de sa peau.

« Mais... mais ça va pas ! »

« Toooom, détends-toi ! Ta soeur a seize ans, pas huit. À son âge j'avais déjà... »

« Tais-toi ! » ; s'exclama le dreadé d'un air horrifié. Elsa pouffa derrière sa main et Bill lui lança un regard amusé.

« Bien. Peu importe, vous êtes des sexfriends, pas de quoi en faire tout un plat ! » ; ajouta l'adolescente comme si cette situation était normale.

« Non mais... et d'abord tu devais pas faire tes devoirs ?! »

« Je venais juste me chercher un verre d'eau. » ; soupira la jeune fille.

« La cuisine n'est pas de ce côté ! »

« Et il me semble qu'au lieu de baiser à moitié sur le canapé, tu étais censé débarrasser ! » ; contra Elsa tout en s'éclipsant. Tom s'étrangla presque, et Bill se mit simplement à rire. Dieu seul savait ce qu'Elsa avait déjà fait et à quel point Tom voudrait détruire ce gars.

« Allez... détends-toi, elle veut juste t'embêter. » ; tenta l'androgyne, mais Tom affichait une mine angoissée.

« Tu crois qu'elle a déjà... ? Oh mon dieu, laisse tomber, je veux pas savoir. » ; l'aîné passa une main réconfortante contre son dos, amusé par la situation.

« Elle a seize ans, Tom. Si c'est pas déjà fait, ça ne tardera pas. Et quelle importance ? Toi aussi tu le fais !»

« Mais c'est un bébé ! »

Feeling GoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant