~ Comment ne pas paniquer quand vous êtes incapable de reprendre votre souffle. ~
Feeling Good.
Chapitre six.
Elsa avait insisté pour jouer à la Wii après manger. Son frère avait râlé, et Bill avait accepté malgré l'irrésistible envie d'aller se coucher. Ils avaient joué tous les trois durant au moins deux bonnes heures, jusqu'à ce que Tom suggère à sa cadette d'aller se coucher.
Après ça, Bill s'occupait d'aller nettoyer et ranger les verres qu'ils avaient gardé pendant que Tom remettait un peu d'ordre dans le salon.
La soirée avait été tranquille et Bill était content de se changer les idées aussi simplement.
Elsa le faisait beaucoup rire, et il découvrait un Tom un peu différent avec elle. Plus sûr de lui et responsable.Une fois les verres propres, Bill se retourna pour attraper de quoi les essuyer, mais plaqua soudainement une main contre son front lorsque sa vue se brouilla et qu'un espèce de flash obscure passa devant ses yeux.
Tom, qui entrait tout juste dans la pièce, se précipita vers lui en le voyant basculer. Il le rattrapa à temps et Bill soupira lourdement, frottant sa tête douloureuse.« Wow, Bill. C'était quoi ça... »
« C'est rien, juste la fièvre. » ; marmonna-t-il en s'appuyant sur l'avant-bras du dreadé.
« T'es sûr ? »
« Oui, j'ai besoin de dormir, c'est tout. »
« Bien, laisse ça. » ; ordonna doucement le cadet en lui retirant le torchon des mains. Ses bras passèrent sous le corps frêle du blond, et il le souleva prudemment.
« Pourquoi me portes-tu toujours comme si j'étais Cendrillon ou je sais pas quoi ? » ; marmonna l'infirmier. « Je ne suis pas une putain de fille, et d'abord si je devais en être une, je ne serais pas une princesse mais une reine. Et tu ne peux pas porter une reine comme ça. »
« D'accord, ma reine. » ; souffla Tom avec amusement. Il le déposa doucement sur le lit et l'aida à se déshabiller avant de glisser sous les couvertures. « Endors-toi, je vais terminer tout ça et je te rejoins, ok ? » ; Bill acquiesça, tirant la couverture sur son torse. « Et si tu es la reine, je suis le roi, et c'est moi qui commande. »
Bill étouffa un petit rire et roula sur le côté tout en remuant pour trouver une position confortable.
« T'as raison, profite pendant que je suis malade, tu riras moins ensuite. »
Tom eut un sourire malicieux et le laissa finalement pour terminer ce qu'il avait commencé. Bill s'enroula alors confortablement dans la couverture, s'enfonçant dans la chaleur et fermant les yeux dans l'espoir de passer une nuit plus calme que la précédente.
Heureusement pour lui, il tombait rarement malade malgré le nombre impressionnant de virus auquel il était confrontait chaque jour. Mais malheureusement pour lui, chaque fois qu'il l'était, il finissait cloué au lit. C'était une chose qu'il détestait : se sentir mal et ne rien pouvoir faire.
De longues minutes passèrent sans qu'il n'arrive pour autant à trouver le sommeil, et bientôt, le matelas s'affaissa sous le poids du corps de Tom. Bill ouvrit des yeux vitreux, croisant ceux du dreadé qui tentait de se caler confortablement contre les oreillers.
« Tu ne dors pas ? » ; demanda-t-il à voix basse, et Bill secoua la tête.
« C'est pas si facile quand t'as un marteau-piqueur dans la tête. »
VOUS LISEZ
Feeling Good
Romance« L'opposé de la débauche, ce n'est pas la pruderie, ce n'est pas l'abstinence : c'est l'amour. » --Alphonse Karr.