Je m'appelle Fatima, je suis sénégalaise d'origine Al Pular. Physiquement je suis assez claire de peau à cause de mes origines, j'ai les cheveux crépus mais assez longs ( ils m'arrivent au dessous des épaules), yeux marron/noir un peu bridés, taille moyenne.
Je vis en France avec ma famille qui est composée de:
ma maman Zeynab: la femme de ma vie, je peux tuer pour elle. C'est une sage-femme et elle a 46 ans, elle est assez jeune mais c'est parce que chez nous, dans notre petit village au Sénégal on marie les filles très tôt.
Mon Papa Amirou : il a 54 ans, il est silencieux , réservé et il vit pour sa famille et sa religion. Il travaille dure pour subvenir aux besoins de chacun d'entre nous et veille toujours à ce qu'on ne manque de rien. Je l'adore mon papa.
Puis il y a mes 3 grands frères et ma grande sœur :
Mohamed : 28ans, l'aîné de la maison. Il est marié à une belle malienne nommée Oumou et ils ont 2 enfants, Ibrahim et Zeïna de 6 et 4 ans. C'est le plus posé de mes frères et à fond dans le dine.
El Hadj: 24 ans. Alors lui c'est le typique nerveux de la famille, jamais à la maison toujours avec ses amis à traîner en bas des bâtiments. Tout le monde dans le quartier le respecte et les filles lui courent derrière ce qui n'a pas l'air de lui déplaire, il en profite même.
Depuis que Mohamed a quitté la maison, c'est lui le bras droit de Papa malgré son comportement de "bandit" , il prend beaucoup de décisions au point où il s'est un peu pris par le chef de famille. Il aime trop m'exploiter aussi, je suis limite son esclave! Mais malgré son caractère impulsif je l'aime trop mon frère. Il travaille dans un centre sportif ce qui fait qu'il a un corps bien baraqué.Hawa: 23 ans. Ma grande sœur d'amour, c'est comme une deuxième maman pour moi . Elle me protège et me conseille toujours et je passais tout mon temps avec elle sauf que maintenant elle est mariée à Moussa, un sénégalais aussi et ils ont 1 enfant Abdou plus une autre en route!
Youssoufa: 21 ans. Comme on dit, le meilleur pour la fin! Mon frère de coeur, mon complice, le plus dalleux et fou de tous. Avec lui c'est trop de delires, toujours là pour faire rire les gens. Je l'aime de trop lui.
Je suis la dernière de la maison et j'ai 18 ans. Je viens de passer mon bac et plus tard je voudrais devenir comptable.
Côté amitié il y a:
Khadijah : ma sœur de cœur, ma meilleure , ma bombe ! C'est une métisse senegalo-algerienne et elle est super belle!! On est inséparable depuis toutes petites et elle a le même âge que moi.
Kamel: mon marocain! Une vraie frappe je vous assure ! Il est beau et surtout fou! Avec lui c'est trop des barres , il a un an de plus que moi mais on était dans la même classe ( il avait redoublé la CI 😂).
Bref le reste vous allez le découvrir au cour de l'histoire.
VOUS LISEZ
Fatima: mon mariage forcé.
RomanceEt du jour au lendemain tout a changé.. | Fatima: mon mariage forcé © |