PDV KAÏS
Soraya était restée quatre jours en observation à l'hôpital. Tout le monde était venu la voir, ils s'étaient tous inquiétés mais heureusement elle se portait beaucoup mieux.
Ce n'est que le soir du cinquième jour, qu'on a en fin pu rentrer chez nous.
Dès qu'on est arrivés à la maison, on croyait pouvoir se reposer mais c'était sans compter sur Kim. J'avais oublié qu'elle avait les clés de la maison et elle nous y attendait de point ferme.
Ces derniers jours, tout le monde semblait avoir oublié le mariage sauf elle bien-sûr. Elle m'appelait à tout moment, elle m'envoyait des vrais messages de folle mais je lui répondais même pas vu qu'en ce moment c'était le dernier de mes soucis.
Elle avait vraiment une dégaine de folle. Mal peignée, les yeux rouges, des vieux vêtements sur elle. Ça lui ressemblait pas du tout. Elle nous fixait à tour de rôle avant de s'attarder sur Fatima qui la regardait bizarrement.
Kim: t'es contente?
Fatima lui a pas répondu, elle la regardait juste.
Kim : *pleurs* t'as tout gâché t'es contente ? RÉPONDS PUTAIN?
Moi: Eh ça va pas ou quoi? Calme toi là.
Kim : NON JE ME CALME PAS! ELLE A TOUT MANIGANCÉ CETTE GARCE, C'ÉTAIT SON PLAN DIABOLIQUE POUR FOUTRE MON MARIAGE EN L'AIR MAIS TOI T'ES TROP CON POUR LE VOIR!
On la regardait crier et pleurer, on était tous les deux surpris. Surtout en entendant ce qu'elle disait, il faut vraiment être pas bien pour penser à une chose pareille.
Fatima: calme ta folle Kaïs, j'ai passé une mauvaise semaine et je suis fatiguée.
Elle m'a pris Soraya des bras et elle est montée sans même pas un regard pour la folle qui se tenait en face de nous.
Je l'ai regardé monter avant de me tourner vers Kim.
Moi: il est où Rayan?
Elle:*pleurs* t'en a quelque chose à faire? T'en a que pour ta fille et sa connasse de mère, de ton fils et moi tu t'en fous royalement.
Moi: contrôle ta bouche je vais pas tarder à te claquer. Où est Rayan?
Elle: dans la chambre, il dort.
Moi: bien.
Je suis parti vers la cuisine pour me chercher un verre d'eau histoire de me calmer et elle m'a suivi. Sur le table de la cuisine j'ai vu une bouteille de vin pratiquement vide. Voilà pourquoi elle était plus bizarre que d'habitude, cette conne s'était soûlée la gueule alors qu'elle était seule avec un bébé.
Moi: T'ES STUPIDE OÙ QUOI? C'EST QUOI CETTE MERDE?
Elle m'a pas répondu, elle s'est juste assise sur un tabouret et elle a rempli son verre encore une fois. J'ai vrillé à ce moment et sans réfléchir j'ai balancé son verre contre le meuble de la cuisine.
Moi: TU FAIS QUOI BORDEL?
Elle me répondait pas, elle avait un regard vide qui lui donnait encore plus un air de cinglée.
VOUS LISEZ
Fatima: mon mariage forcé.
RomanceEt du jour au lendemain tout a changé.. | Fatima: mon mariage forcé © |