Partie 58

12.8K 721 73
                                    

PDV Kaïs
J'étais bien concentré sur des dossiers que je devais me dépêcher d'achever quand quelqu'un a toqué à la porte de mon bureau.

Moi: oui?

La porte s'est ouverte pour laisser apparaître ma femme, magnifique dans son chemisier blanc avec ce décolleté mortel et sa jupe qui épousait parfaitement ses formes généreuses. Il faut l'avouer, ma femme c'est un missile. Personnellement j'ai du mal à lui résister et je crois bien qu'elle le sait vu la façon dont elle me souriait.

Elle: je dérange?

Moi: non, ferme la porte.

Elle a fait ce que je lui ai dit et elle s'est approchée avec sa démarche de gazelle. Si je lui ai demandé de fermer la porte derrière elle, c'est pour une raison bien précise. Je l'ai tiré à moi pour prendre possession de ses lèvres douces qui me hantaient depuis qu'elle est entrée dans ce bureau.
L'embaucher ça a été l'une des meilleures décisions de ma vie. Je sais même pas pourquoi j'ai mis autant de temps à virer Louise!

J'étais à fond dans ce que je faisais jusqu'à ce qu'elle se détache.

Elle: sois plus professionnel Kaïs, tu veux?

Moi: t'as qu'à porter des vêtements plus pudiques. J'ai du mal à me concentrer avec tes deux camarades qui me regardent..

Voyant que je faisais allusion à sa poitrine devenue un peu trop généreuse, elle a affiché une expression choquée et elle s'est pas gênée à me taper .

Elle: arrête ça Kaïs !

Moi: *rire* mais c'est vrai. Je trouve que ça a gonflé un peu..

Elle m'a regardé un moment puis elle a secoué la tête.

Elle: t'es incorrigible de toute façon. Je suis pas venue pour ça en tout cas, ce soir j'ai réservé au restaurant de ******. On sort tous les deux, Soraya reste avec ma mère.

Moi: en quel honneur tu m'invites ?

Elle: j'ai juste réservé c'est toi qui gère le reste crois pas !

Moi: * rire* michto va.

Elle: * rire* arrête. J'ai un truc important à te dire. Et puis ça fait un moment qu'on s'est pas fait un resto tous les deux.

C'est vrai que j'étais submergé par le travail ces derniers temps. Puis madame était un peu trop maladive dernièrement du coup ça faisait un moment qu'on était pas sortis tous les deux.

Moi: d'accord.

Elle: la réservation c'est pour dix-neuf heures trente.

Moi: c'est bon, à toi de pas nous mettre en retard.

***

PDV Fatima
On était dans l'un de nos restaurants préférés, on s'est bien goinfrés de petites délices tout ça en discutant sur tout et rien jusqu'à ce que je sorte une couche culotte et que je la pose sur la table. Je sais drôle de façon !

Il l'a regardé en fronçant les sourcils puis il a fait une expression bizarre.

Lui: t'es sérieuse ? Pourquoi t'amènes une couche au restaurant ?!

Moi: *rire*

Lui: t'es bizarre toi, déjà c'est à qui? Soraya elle a dépassé ça Dieu merci, comment j'ai horreur de ce truc !

Quand il a dit ça j'ai encore plus rigolé. C'est vrai que monsieur est un papa au top mais malgré ça il déteste changer les couches, surtout si c'est pas des couches de pipi! Mais malheureusement pour lui, il va devoir faire avec.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant