Partie 50

10.3K 773 67
                                    

PDV FATIMA
La vie continuait son cours. J'aimais bien mon nouveau rôle de mère, j'adorais rester avec ma fille, m'occuper d'elle, apprendre chaque jour de nouvelles choses. Je vais pas dire que c'était hyper facile parce que c'était tout de même nouveau pour moi mais Al Hamdoulilah j'avais l'aide et le support de tout mon entourage ce qui me facilitait beaucoup.

Je m'en sortais plutôt bien comme maman mais comme femme, je commençais à me perdre un peu. J'avais de plus en plus du mal à cerner mon mari, ça n'a jamais été vraiment facile le comprendre mais maintenant qu'il n'était plus ma seule préoccupation ça devenait encore plus difficile. Kaïs était tout le temps tendu. Je le voyais perdre les pédales de jour en jour. On avait même eu une forte discussion lorsque je lui ai demandé qu'est-ce qui en était du problème "Kim". Il s'était tellement énervé, il avait fait que crier et me traiter et il avait disparu pendant deux jours. Jours pendant lesquels je me suis inquiétée comme jamais. Je me faisais du soucis pour lui mais en même temps je lui en voulais énormément, je le croyais pas capable de me laisser seule avec notre bébé pendant deux jours sans donner aucune nouvelle.

J'en avais parlé avec personne parce que désormais je voulais qu'on règle nos problèmes tous seuls sans l'intervention de quiconque raison pour laquelle je suis restée deux jours à me ronger les ongles seule chez nous. Lorsqu'il est rentré il n'a fait que s'excuser, je le voyais particulièrement inquiet et tracassé mais il ne voulait rien me dire donc j'insistais pas. Je le voyais juste sombrer et se tuer à la cigarette sans pouvoir rien faire pour lui. Ça me faisait mal.

Un jour on était dans notre chambre. Je rangeais l'armoire pendant qu'il jouais avec la petite. Les peu de fois où je le vois plus serein c'est lorsqu'il est avec Soraya. Malgré ses soucis il est hyper impliqué dans son rôle de père, je le qualifierais même de papa poule tellement il veut jamais laisser sa fille qui d'ailleurs est hyper calme quand elle est avec son papa. Il y a même eu des fois où j'arrivais pas à l'arrêter de pleurer et il s'en occupait avec des meilleurs résultats. J'étais presque jalouse !

Il jouait et parlait avec bébé comme si elle pouvait lui répondre quand son téléphone s'est mit à sonner. Il l'a regardé rapidement et il a continué à faire ce qu'il faisait comme si de rien n'était.

Moi: tu réponds pas?

Lui:...

Moi: Kaïs ?

Lui: je réponds pas.

J'ai pas voulu insister mais son téléphone arrêtait pas de sonner donc il a fini par se lever.

Lui: regarde la petite je vais répondre.

Il est sorti de la pièce sans rien ajouter.

PDV KAÏS

Quand j'ai vu que c'était un numero masqué j'ai pas voulu répondre parce que de toute façon il y a que Kim qui fait ça. Elle me rend la vie impossible ces derniers temps, si elle était pas enceinte je lui aurais déjà réglé son compte mais je peux rien lui faire puisqu'elle porte un gosse.

J'ai répondu avec la haine dans la voix mais bizarrement c'était pas elle au téléphone.

...: Bonsoir vous êtes mr S* ?

Moi: oui c'est moi, qui est à l'appareil ?

...: c'est l'hôpital de ******* on vous appelle au sujet de votre fiancée mademoiselle Kim ******. Elle a été transporté aux urgences cet après-midi suite à une chute des escaliers et...

Moi: je ne suis pas son fiancé qu'elle me foute la paix!

...: monsieur elle a donné uniquement votre numero et je sais vraiment pas quels sont vos liens en tout cas ce serait bien que vous veniez la voir surtout qu'il s'agit aussi de votre enfant.

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant