Partie 10

12.8K 1K 17
                                    

Je me réveille en sursaut, quelqu'un était en train de me secouer et pas tendrement: Kaïs.

Dès que je l'ai reconnu je me suis levée d'un bond pour m'éloigner de lui..

Lui: Oh, nos familles viennent chercher la serouale là !

Il était tout affolé pendant qu'il parlait..

Moi: et alors? On leur dira qu'on a rien fait et c'est tout.

Dès que j'ai dit ça il a commencé à rire d'un rire nerveux.

Lui: tu veux me faire passer pour un PD toi? Quel genre d'homme dort pendant sa nuit de noces ??

Moi: parce que tu te crois homme maintenant? Un vrai homme ne tente pas de violer une femme. Tu es juste dégoûtant.

Il a bloqué 2 secondes sur ce que je venais de lui cracher à la gueule puis il s'est jeté sur moi. Il m'a pris par les cheveux limite il m'arrachait le cuir chevelu..

Lui: C'EST QUI QUE TU TRAITES DE VIOLEUR??

Moi: Kaïs laisse moi tu me fais mal là.

Lui: FERME TA GROSSE GUEULE DE PUTE! D'OÙ JE SUIS UN VIOLEUR HEIN? REPONDS!

Moi: KAÏS TU ME FAIS MAL!

Il m'a poussé super fort contre le mur, je me suis même cognée la tête.

Lui: REDIS PLUS JAMAIS ÇA  TU M'ENTEDS ?! KEHBA!

Il est parti juste après en claquant la porte dernier lui. Mais c'est un fou ce mec, à croire je me suis inventé une vie là. C'était bien lui qui a tenté d'abuser de moi et maintenant il fait le mec choqué et outré parce que je le traite de ce qu'il mérite. J'hallucine.
J'ai séché les larmes qui avaient coulé sur mes joues involontairement puis j'ai pris la serouale et je me suis enfermée dans les toilettes.

Une fois dans les toilettes j'ai cherché une lames puis , après avoir quand même hésité quelques secondes, je me suis coupée la paume du pied pour ensuite tâcher la serouale du sang qui y coulait.
Je l'ai ensuite séché avec le séchoir histoire de faire croire que ça datait de la nuit.
Après avoir fini mon œuvre j'ai plié le tissu blanc qui a present etait partiellement rouge et je suis sortie des toilettes.

Je suis partie dans la chambre "conjugale" et j'ai défait le lit de sorte qu'elles croient qu'on a passé une nuit mouvementée ici.

J'ai déposé la serouale sur le lit puis je suis partie prendre une douche vite fait avant de m'habiller d'un beau ensemble en wax.

Je finissais de me coiffer quand Kaïs fait irruption dans ma chambre.

Lui: j'ai juré tu te fous de moi, je t'ai dit que nos parents vont pas tarder à venir récupérer ce tissu de merde et toi t'es la pépère en train de coiffer tes cheveux moche ?

Je me retenais trop à éclater de rire mais j'ai préféré l'ignorer complètement, ce qui avait l'air de l'énerver.

Lui: je parle avec toi là.

Moi: ...

Voyant que j'avais pas l'intention de lui repondre il a quitté la pièce sans oublier de bien claquer la porte. Connard.

***

Khelty: mashallah!! Je suis fière de toi Fatima, Kaïs t'as vraiment une bonne femme!

Ce dernier avait l'air un peu perdu et choqué mais il a quand même forcé un sourire.

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant