Partie 52

9.3K 737 73
                                    

PDV FATIMA

Il entre, deux grosses valises en main, suivi de près par cette blonde qui s'est incrustée dans nos vies sans qu'on puisse rien faire pour lui en empêcher.
J'étais près des escaliers face à la porte d'entrée avec ma fille dans les bras et je regardais cette femme qui me souriait d'un sourire jaune. J'arrivais pas à croire que j'allais cohabiter avec elle. Je l'aimais tellement pas et j'étais pas du tout ravie de sa présence, mais je préférais l'avoir ici pour bien pouvoir la surveiller plutôt que de la savoir seule chez elle avec mon mari à bénéficier de moments avec lui.

Elle: bah bonjour!

Moi: ouais bonjour.

Elle: oh comment elle est mignonne! Ça va ma jolie?

Elle s'adressait à Soraya qui la regardait avec ses gros yeux. Elle comme moi devait se demander si elle était pas folle.

Kaïs : viens je te montre ta chambre.

Elle: je te suis bébé.

Je vous dis même pas ce que j'ai ressenti lorsqu'elle a appelé comme ça mon mari mais j'ai été drôlement soulagé lorsque j'ai vu Kaïs la dévisager sévèrement.

Lui: viens juste.

Il allait monter les escaliers et en passant près de moi il m'a déposé un bisou sur la tempe.

Lui: je l'aide à s'installer et je te rejoins d'accord?

J'ai juste hoché la tête et il est monté suivi par celle qui sera bientôt ma coépouse.

***
Ça faisait déjà une dizaine de jours que  Kim vivait chez nous. Je n'ai jamais vu une personne aussi capricieuse qu'elle. Elle faisait tout pour attirer l'attention comme une enfant. Personnellement je la calculais pas tant que ça. Je faisais aucun effort pour aller vers elle, même pas juste pour parler. Sa vie ne m'intéressait pas du tout. Elle vivait déjà chez moi, j'allais pas devenir copine avec elle non plus. En plus elle était tellement vicieuse et fille à problèmes que je préférais garder mes distances avec elle.

Déjà que de base  je l'aimais pas, maintenant que j'avais eu l'occasion de l'observer de plus près j'avais juste confirmé ma haine à son égard.

Quant à Kaïs, il pétait littéralement un cable. Il en pouvait plus de ses caprices et souvent avait du mal à contenir sa colère. Il y avait vraiment une ambiance tendue à la maison. Mais le côté positif c'est qu'il devait plus s'absenter pour partir la voir. Il l'aidait quand elle le réclamait et je pouvais tout surveiller de près.
C'est vrai qu'au début j'avais peur qu'il ait des éventuels sentiments pour elle mais depuis qu'elle vit ici j'ai pu y voir plus clair: il l'aimait pas du tout. La relation qu'il avait avec elle c'était juste charnelle mais il y avait aucun sentiment. Du moins du côté de Kaïs parce que Kim elle, je la voyais rougir à chaque fois que mon mari m'approchait pour me câliner ou pour me faire un bisou. Elle était clairement jalouse de nous voir proches et Kaïs en profitait pour lui foutre encore plus le seum. D'habitude j'aime pas m'afficher devant les gens et il respecte ça mais devant Kim il fait tout pour qu'elle nous voit et franchement ça me dérange pas tant que ça.

Même si apparemment il n'a pas de sentiments pour elle, je reste quand même sur mes gardes. Ça reste quand même une femme, pas du tout moche, très attirante même avec qui il a déjà eu une histoire. Kaïs c'est un homme et tous les hommes sont faibles et je pense que comme toute femme je fais quand même bien à me méfier des autres femmes, surtout si c'est une femme hyper sexy comme Kim. Donc le fait de la savoir sous mon même toit n'a fait que me faire augmenter les efforts que je faisais déjà pour lui. Je suis toujours aux petits soins, je le traite quasiment comme un roi. Je lui accorde plus d'attentions et même de mon côté je fais énormément d'efforts pour toujours lui plaire. Moi qui m'étais un peu laissée aller après l'accouchement, j'avais d'un coup repris à prendre soin de mon corps. Chose qu'il avait l'air d'apprécier énormément. Il était tout heureux et j'étais soulagée de voir qu'il n'avait des yeux que pour moi malgré la présence d'une autre femme à la maison.

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant