Partie 47

11.4K 825 54
                                    

Lui: eh écoute moi! Je t'avais prévenu, je t'ai toujours dit que le jour où tu vas faire le con et engrosser l'enfant des autres tu vas assumer toutes tes responsabilités tout seul. Tu m'as pas pris au sérieux et t'es quand même parti faire un enfant dans le haram malgré que t'as une femme merveilleuse chez toi, maintenant tu vas assumer. Tu vas épouser même cette fille!

Moi: épouser qui?

Baba: ne fais pas le con avec moi.

J'ai bloqué sur mon père quelques secondes puis j'ai regardé Kim qui cherchait de cacher son sourire victorieux et ma mère qui avait l'air vraiment contrarié.
Moi épouser cette folle? Même pas si on me menaçait de mort!

Moi: je vais pas l'épouser Baba. Jamais de la vie.

Lui: je t'ai demandé si tu voulais? Tu crois que je vais te laisser salir mon nom en m'amenant un enfant avec une femme qui n'est pas la tienne comme ça? Tu me connais mal. Tu vas épouser cette fille que tu le veuilles ou non.

Moi: Baba je vais pas faire ça. Je suis déjà marié et je compte pas devenir polygame. T'as pensé à Fatima?

Lui: ah c'est maintenant que tu penses à elle? Fallait réfléchir avant. Je suis désolé pour elle, vraiment parce que jusque là elle a juste subit tes conneries mais cette fois elle sera obligée en rien. Elle aura le choix entre accepter ta polygamie ou partir reconstruire sa vie avec un autre qui le méritera plus que toi. Si elle te demande de divorcer tu vas le faire Kaïs, cette fille a trop souffert par ta faute.

Je me suis direct levé avec les nerfs tendus comme jamais. J'étais énervé à mon plus haut point là.

Moi: Je vais pas divorcer de Fatima! C'EST MA FEMME !ELLE PORTE MON ENFANT LÀ !

Baba: CETTE FILLE AUSSI PORTE TON ENFANT!

Yemma: arrêtez de crier. Weldi assieds-toi on va régler tout ça calmement d'accord?

Moi: je vais rien régler du tout! C'est pas cette pute qui va gâcher mon mariage.

Kim: parle moi mieux déjà.

Moi: Ferme tes morts toi! Crois pas que tu vas pouvoir me piéger avec ton misérable papier. T'es enceinte? Félicitations pour toi mais je t'encourage à aller chercher le père de ton batard parce que là il y a rien qui prouve que c'est moi! Sur ce Salam.

Baba: tu vas où maintenant ?

Moi: je m'en vais d'ici. Si vous voulez adopter un enfant blond c'est votre problème moi j'ai pas le temps pour ces conneries.

Je suis sorti laissant un chaos derrière moi mais j'en avais strictement rien à faire. Kim peut piéger mes parents avec ses histoires mais pas moi. C'est vrai qu'elle a amené un papier qui certifie sa grossesse mais rien ne me prouve que c'est mon enfant donc pour le moment sa grossesse m'intéresse peu.

***

PDV FATIMA

Néné : tu vas plus jamais rentrer chez toi?

Moi: tu me chasses maintenant ?

Néné: non! Bien-sûr que non mais je comprends juste pas pourquoi tu préfères rester ici plutôt que chez ton mari. Vous avez encore des problèmes?

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant