Partie 46

9.9K 795 58
                                    

Lui: t'es complètement folle. Donne moi juste une raison valable pour que je ne puisse plus me débarrasser de toi!

Elle l'a regardé en le défiant du regard puis elle m'a scruté un moment avant de poser une main sur son ventre.

Elle: parce que je suis enceinte bébé!

PDV KAÏS

Moi: qu'est-ce que tu viens de dire sale folle??

Elle: hey ne me fais pas répéter s'il te plaît, je porte ton enfant c'est tout.

J'ai regardé cette femme et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Un rire nerveux surtout car même si je sais que c'est pas possible, la situation était des plus gênantes.

Elle: bah au mois t'as bien pris la nouvelle.. C'est déjà ça!

J'ai direct repris mon sérieux et je me suis approché d'elle en la fixant.

Moi: hey j'ai pas le temps de rigoler avec toi d'accord ? Tu sais mieux que moi que tu n'es pas enceinte et même si c'est le cas je ne suis pas le père de ton batard! Tu sais que c'est impossible donc arrête.

Elle: impossible pourquoi? Ah oui c'est vrai qu'en se voyant tous les jours et non pour jouer aux échecs, c'est impossible que je sois enceinte de toi!

J'allais lui en foutre une mais une main m'a arrêté. Ma femme. Depuis que l'autre pute a ouvert sa bouche pour raconter ses fausses histoires, elle n'a pas dit un mot. Elle est restée silencieuse sur le côté mais lorsque mes yeux ont croisé les siens, j'ai eu un frisson en y voyant toute la peine et la déception qu'elle ressentait. J'arrivais même pas à soutenir son regard tellement il était intense.

Fatima: Kaïs donne moi les clés, je t'attend dans la voiture.

Elle parlait doucement et à la façon dont sa voix tremblait ça se voyait qu'elle se retenait de pas pleurer. J'ai promis que plus jamais je lui ferais du mal et c'est pas Kim qui va m'empêcher de respecter ma promesse.

J'avais encore deux mots à dire à l'autre pute donc je lui ai tendu les clés pour qu'elle m'attende dans la voiture. Elle les a pris et sans un mot elle est partie nonchalamment. Mon cœur s'est serré en la voyant comme ça et j'avais juste envie de tuer l'autre conne et son batârd.

Elle: la pauvre elle semble secouée...

J'ai pas pu me contrôler et je l'ai attrapé par ses cheveux.

Elle: mais t'es malade? Lâche moi!

Moi: écoute moi très bien sale keh, je sais pas à quoi tu joues mais ce qui est sûr c'est que je ne te laisserais pas foutre en l'air mon mariage. Ta vieille histoire de grossesse tu te l'enfonces là où tu sais et tu disparais de ma vie t'as compris? Ou Wallah que tu vas regretter toute ta vie le jour où tu m'as connu!

Je l'ai lâché violemment et je me suis barré sans me retourner. Elle est folle celle là.

J'ai rejoint ma voiture et après avoir rangé les sacs dans la malle je suis monté. Fatima avait la tête posée contre la vitre et lorsque j'ai vu ses yeux légèrement rougis, mon sang a fait un seul tour. Je me suis même pas contrôlé quand j'ai donné un coup de poing au volant ce qui l'a fait sursauter.
Je l'ai regardé quelques secondes avant d'attraper sa main. Elle m'a regardé et j'y ai déposé un bisou dessus.

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant