Partie 19

14.7K 1.1K 92
                                    

Le dîner se tenait dans la propriété des partenaires de Kaïs. Ils habitaient un peu en dehors de la ville donc on a roulé une bonne demi heure dans le plus grand des silences, il y avait juste la musique au fond. C'était pas un silence désagréable pourtant, ça me permettait de mettre de l'ordre dans ma tête car il faut savoir que j'étais vraiment stressée.

C'était notre première vraie sortie en tant que couple de jeunes mariés, et pour une première sortie on y est pas allés de main morte. On va se présenter dans une maison pleine de gens de la haute classe et c'est justement ce qui me préoccupe.

On connaît tous les riches, ils ont très souvent tendance à juger aux apparences. Ils se basent sur les origines, le statut social, ton look vestimentaire. Un tas de choses qui n'ont point de sens.
Et s'il y a bien une chose que je déteste c'est bien ça, le préjugé. Donc je suis un peu stressée par la suite des événements.

On arrive enfin à destination.

C'était une immense villa entourée par un jardin majestueux. La demeure était tellement grande que ça me faisait penser à un château.

On se gare dans une zone du jardin où il y avait déjà pas mal de voitures, les unes plus luxueuse que les autres et Kaïs descend vite avant de venir ouvrir ma portière. Il me tend une main que je regarde un peu hésitante ce qui lui fait froncer les sourcils.

Lui: tu viens?

Moi: euh...

Lui: qu'est-ce qu'il y a ?

Je le regarde un instant avant de baisser mon regard sur mes mains que je bougeais nerveusement.

Lui: Fatima?

J'ai relevé mon regard vers lui et j'ai respiré profondément.

Moi: je suis stressée Kaïs, c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre d'événement et je sais pas du tout comment m'y prendre.

Il m'a d'abord regardé bizarrement puis il m'a sourit légèrement.

Lui: écoute, t'as pas à être stressée. C'est peut être la première fois que t'assistes à ce genre de soirée mais c'est pas comme si tu devais faire quelque chose d'extraordinaire. Contente toi de sourire, répondre aux questions qu'ils te poseront sûrement et reste près de moi, d'accord?

J'ai hésité un moment puis j'ai fini par hocher  la tête un peu rassurée par ses paroles.

Lui: puis on va pas trop duré, après le décompte on va rentrer.

Moi: d'accord.

Il m'a à nouveau tendu la main que j'ai pas tardé à saisir cette fois et on s'est dirigés vers l'énorme portail qui donnait accès à l'intérieur de la villa.

On fut tout de suite accueillis par une dame habillée d'un tailleur noir, elle nous a sourit chaleureusement avant de s'adresser à nous.

Elle: Bonsoir madame et monsieur, je vous souhaite la bienvenue. Pourrais-je prendre vos manteaux ?

On lui rend son sourire avant de lui passer nos manteaux.

Elle: passez une bonne soirée!

Kaïs : merci. Aller viens.

Il a posé sa main sur le bas de mon dos et étant donné que le dos de ma robe était nu, sa main était en contact direct avec ma peau me procurant ainsi pleins de frissons qu'il a dû certainement remarqué vu comment il m'a regardé, avec son sourire espiègle.
Je l'ai ignoré et on s'est dirigés vers le grand salon où tout le monde était. Il y avait pas mal de monde, tous habillés de façon très élégante et raffinée.

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant