Partie 13

11.3K 1K 6
                                    

J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un homme qui me regardait avec des yeux bizarres, il sentait grave l'alcool et peinait à se tenir debout. Je me suis direct levée pour m'éloigner mais il m'a retenu par le bras..

Lui: où est-ce que tu vas poupée ?

Moi: lâche moi!

Je cherchais à me libérer de son emprise mais avec un geste brusque il m'a collé à lui

Moi: QU'EST-CE QUE TU FAIS?LAISSE MOI!

À ce moment il a sorti un couteau et l'a posé sur mes lèvres

Lui: chuuuuut... Détend toi poupée, on va s'amuser!

J'étais pétrifiée, j'arrivais pas à réagir tandis qu'il a commencé à me faire des bisous sur le cou.

Moi: S'il ... Te plais..

Lui: chut laisse toi faire.

Il a commencé à me faire des suçons le long de mon cou tout en baladant sa main partout dans mon corps. Je pleurais en silence tandis qu'il continuait ses activités puis il a commencé à lever ma robe, à ce moment j'ai vu ma vie défiler.

Moi: Stp... Me fais pas ça ! Arrêtes !

Lui: hum tu sens Tellement bon! On va bien s'amuser tous les deux ne t'inquiète pas.

Je paniquais à mort, cet homme allait me violer ici au milieu de nulle part et personne ne pourra me venir en aide..

Soudainement j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai poussé avec toutes mes forces. Vu qu'il était ivre il est direct tombé et j'en ai profité pour courir m'enfermer dans ma voiture avant de démarrer à toute vitesse sous les insultes de l'ivrogne.

J'ai conduit sans m'arrêter une bonne quinzaine de minutes tout en pleurant et en tremblant de partout, j'étais morte de peur.

Au bout d'un moment je me suis arrêtée au bord de la rue et j'ai constaté que je reconnaissais pas les lieux. J'étais perdue . Il faisait minuit dépassée de quelques minutes et là où j'étais c'était un endroit pommé, plus aucune voiture passait par là, j'étais complètement seule.

Peut-on être plus stupide que moi? C'est quel genre de connerie celle que je venais de faire là? Je voulais m'échapper de la violence de mon mari et j'ai fini par me perdre au milieu de nulle part ! Je suis trop conne.

Je commençais à stresser, j'ai pris mon téléphone et je l'ai allumé. J'avais voilà les appels manqués de Kaïs et pleins de messages du style super menaçant mais à cet instant c'était la dernière personne avec qui je voulais parler donc sans réfléchir j'ai composé le numéro de Kamel qui a répondu au bout de quelques sonneries..

Lui: allô?

Moi: Kamel.. C'est moi Fatima, je..

Lui: T'AS QUOI FATIMA ? IL T'EST ARRIVÉ QUELQUE CHOSE? T'ES OÙ??

Moi: * pleurs * Je sais pas...

Lui: Comment ça tu sais pas? Pourquoi tu pleures?

Moi: * pleurs *...

Lui : FATIMA ??

Moi: oui..

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant