Partie 23

13.1K 1.1K 72
                                    

***

...: Kaïs réveille toi!

Je l'ai secoué encore une fois et il a fini par se lever brusquement,  complètement trempé de sueur. Il me regardait encore dans les vapes tandis que je l'observais chamboulée.

Ça fait plusieurs nuits que je me réveille au beau milieu de la nuit le trouvant dans cet état. Il faisait que se retourner dans tous les sens, il disait des paroles incompréhensibles et suait beaucoup. Depuis qu'on a commencé à dormir ensemble ça lui arrive presque toutes les nuits. Je me demande s'il fait toujours le même cauchemar et si oui, qu'est-ce que ça peut bien être au point de le mettre dans cet état. Aurait-il un rapport avec son passé? Je ne sais pas, je sais juste que je déteste le voir dans cet état.

J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que je sente sa main sur ma joue.

Lui: pourquoi tu pleures ?

C'est là seulement que je me suis rendue compte que je pleurais. J'ai vite passé ma main sur mes joues afin de les essuyer puis je l'ai regardé dans les yeux.

Moi: Kaïs tu veux pas me dire qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lui:...

Moi: tu peux te confier à moi tu sais? Je crois que ça te ferait du bien.

Il a détourné le regard puis il est resté silencieux quelques instants avant de se lever et de partir dans les toilettes sous mon regard interrogateur. Je me posais tellement de questions. Chaque jour un peu plus.
Il est revenu quelques instants après et j'ai constaté qu'il avait changé de t-shirt. Il s'est allongé puis s'est retourné vers moi.

Lui: tu veux m'aider?

J'ai hésité un moment avant d'hocher la tête. Sans rien ajouter il s'est approché de moi puis il a passé sa main sur ma taille, il m'a ensuite tiré contre lui.

Moi: qu'est-ce que..

Lui: chut, tu veux m'aider non? J'ai besoin que de ça.

Franchement ce mec n'arrêtera pas de me surprendre. Je sais jamais à quoi m'attendre avec lui et là, je m'attendais pas du tout à sa. Mais malgré ma stupeur, je me sentais étrangement bien dans ses bras, je me sentais en sécurité. Il me serrait fort contre son torse et je sentais son souffle s'écraser sur mon cou. Je suis restée silencieuse savourant ce moment, puis je l'ai appelé en espérant qu'il dorme pas.

Lui:hum..

J'ai hésité un moment avant de me retourner pour lui faire face. Il m'a alors regardé en fronçant les sourcils.

Lui: qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: je... Écoute, ça peut te paraître bizarre mais, je n'aime pas du tout te voir dans cet état. Depuis qu'on a commencé à partager la chambre, tu te réveilles presque chaque nuit comme ça et ..

Lui: Fatima...

Moi: non écoute moi, je sais que je suis la dernière personne avec qui tu voudrais parler mais tu pourrais oublier un instant que je suis ta femme malgré toi et je sais pas, vu qu'on habite ensemble depuis presque un an tu pourrais me considérer comme ton amie..

Il m'a regardé bizarrement puis il a esquissé un sourire.

Lui: qui t'as dit que t'es ma femme malgré moi?

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant