***Lui: je ne peux plus continuer comme ça !
Il s'est levé brusquement et je me suis redressée pour m'asseoir.
Lui: on est mariés putain! Est-ce que tu le comprends ?!
Moi: arrête de crier Kaïs.
Il a commencé à faire les cents pas puis il a repris en haussant encore plus le ton..
Lui: j'en peux plus Fatima ! J'ai beau été patient mais là c'est trop! Je suis un homme tu le comprends ça? T'abuse!
J'ai baissé ma tête honteuse et je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Lui: je comprends même pas tes réactions! Pourquoi tu continues à me repousser?
Moi:...
Lui: T'as quelque chose à cacher?
À l'entente de ces mots j'ai tout de suite levé le regard vers lui.
Moi: t'es sérieux Kaïs ? Comment peux-tu insinuer des choses pareilles ?
Lui: je ne sais plus quoi penser, cette histoire dure depuis trop longtemps !
Je l'ai regardé toujours en larmes et ça m'a déchiré de lire de la sincérité sur son visage. Il croit vraiment que j'ai un truc à lui cacher et cela me détruit car ça traduit juste son manque de confiance en moi. Dépassée j'ai fini par baisser le regard..
Moi: crois ce que tu veux Kaïs, c'est ton problème.
Il m'a regardé méchamment avant de quitter la pièce sans oublier de claquer la porte. T
J'en pouvais plus de cette situation.
Ça fait un mois maintenant que la tension règne à nouveau à la maison et le pire c'est que j'en suis la cause. Tout se passait bien entre nous. Il était devenu aimable et gentil avec moi mais depuis qu'il avait commencé à vouloir aller plus loin que les bisous et les câlins, et qu'à chaque fois que ça arrivait je le repoussais, tout avait changé.
Au début il ne disait rien et respectait mon choix mais dernièrement j'ai remarqué que cette situation commençait à l'agacer et je le comprends. Je sais que se refuser à son mari est haram mais je n'arrive pas à faire autrement. J'ai beau essayé de franchir cette étape mais à chaque fois je me braque, c'est plus fort que moi.
Je me sentais pas prête.
Notre situation s'était améliorée depuis trop peu de temps et j'avais peur d'aller trop vite pour ensuite le regretter plus tard.. Mais cela il ne pouvait pas le comprendre.Ça me fait de la peine de réagir comme ça à chaque fois et ça me fait encore plus mal qu'il croit que je me refuse à lui pour cacher quelque chose, mais je n'ai pas le choix. Je préfère encore qu'il croit à ça plutôt que d'avoir des remords demain.
***
Elle: t'es sérieuse Fatima?
Elle m'a regardé avec des gros yeux et j'ai hoché la tête.
Pour me changer un peu les idées j'étais sortie manger un bout avec Khadijah et après ses milles questions concernant ma mauvaise mine, j'avais fini par lui parler de mon problème avec Kaïs et elle parut tout de suite choquée par mes aveux.
VOUS LISEZ
Fatima: mon mariage forcé.
RomanceEt du jour au lendemain tout a changé.. | Fatima: mon mariage forcé © |