Partie 27

14.2K 1K 30
                                    

Ça faisait à présent une semaine qu'on était sur l'île de Koh-Samui et je dois avouer que ça a été une semaine magnifique. On avait fait pas mal de choses intéressantes ensemble. Des excursions, des balades, des immersions sous-marines..c'était génial.
Maintenant qu'il n'avait plus à me  cacher sa cicatrice, on aurait dit qu'il était beaucoup plus à l'aise avec moi ce qui nous a permis de passer ces excellents jours. Et même si je connais toujours pas l'origine de sa cicatrice ça me fait plaisir qu'il puisse enfin profiter de ses vacances car ça l'avait vraiment limité, tellement qu'il ne pouvait même pas se baigner.

Un soir, après avoir passé la journée au  parc national de Ang Thong, on est partis dîner dans un trop beau restaurant au bord de la mer, le Hemingway on the beach.

Musique orientale, lumières tamisées. Dans cette ambiance romantique, j'observais mon mari assis en face de moi et encore une fois j'ai pris conscience des sentiments  que je nourrissais pour lui, chaque jour un peu plus.

C'est absurde qu'après tout le mal qu'il m'a fait, je puisse aujourd'hui l'aimer comme ça mais pourtant c'est arrivé. Je sais pas quand ni comment mais c'est arrivé.

Je suis sûre de ce que je ressens pour lui mais ses sentiments à lui me sont toujours inconnus. Je sais qu'il tient à moi, il me l'a montré à sa façon, cependant on s'est jamais avoué ce qu'on ressent l'un pour l'autre car tous les deux on a du mal à s'exprimer.

Je ne peux qu'espérer qu'il tient à moi exactement comme je tiens à lui...

Lui: je sais, je suis beau comme un prince.

Il m'a sorti de mes pensées et je l'ai regardé en arquant un sourcil.

Moi: quoi?

Lui: oui fais semblant! Je suis tellement beau que tu me dévore carrément des yeux depuis des minutes!

Je me suis sentie trop gênée car je me suis même pas rendue compte que j'étais entrain de le fixer... Oh la la maintenant il va se faire trop d'idées. Je l'ai regardé avec un petit sourire pendant que lui aussi me regardait d'un air moqueur.

Moi: avant t'étais un crapaud, tu t'es transformé en un beau prince quand on s'est embrassés pour la première fois.

Il a direct perdu son sourire, il m'a regardé choqué par ce que je venais de dire puis, au moment où je commençais à stresser croyant l'avoir énervé, il a éclaté de rire pour mon plus grand soulagement.

Lui: *rire* t'es folle wallah !

J'ai rigolé aussi car au fond, un peu folle je le suis.

***
Après avoir dîné dans une très bonne ambiance, on s'est fait une balade sur la plage. J'adore marcher pieds nu sur le sable fin et lui aussi apparement. Chaque jour je découvre des points en commun avec lui, en réalité on est pas si différents que ça...

À un moment, pendant qu'on marchait sur la plage, il a pris ma main pour la serrer dans la sienne. Ce geste m'a énormément touché et marqué car, même si c'est un tout petit geste que les couples font régulièrement, venant de lui c'était énorme. Il n'est jamais démonstratif et les peu de fois où il me porte ce genre d'attention, ça me touche énormément.

Après la balade on a regagné la villa et dès qu'on est montés dans notre chambre, je n'ai rien compris qu'il m'a tiré contre lui pour m'embrasser. D'abord doucement puis il a commencé à devenir beaucoup plus pressant.

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant