Partie 7

12K 1.1K 12
                                    

Les jours suivants j'ai pas revu Kais et heureusement car je voulais vraiment pas le voir, ma haine en vers lui avait doublé depuis ce qu'il m'avait fait.

J'en avait parlé à personne pour pas passer pour la femme battue même si j'en avait fort envie.

Pour l'appartement j'avais su par sa mère qu'il avait tout réglé et qu'il avait les clés donc un après-midi j'étais partie avec Khadijah, Sihem et ma sœur choisir les chambres et les trucs qui manquaient.

Les jours sont passés et j'avais acheté ma robe pour la mairie et aussi celles que j'allais mettre pour la réception.
La sale , le Dj , la bouffe tout ça  était prêt. Nos mères s'étaient vraiment chargées de tout.

Le jour du henna est arrivé, c'était un vendredi c'est à dire deux jours avant la mairie.

On allait faire ça chez moi donc on avait déplacé tous les meubles de sorte à avoir plus d'espace.

Le matin j'étais partie avec Khadijah, Sihem et des cousines à moi et à Kais au hammam, là-bas on nous avait fait des  massages, des traitements pour le corps, épilation complète, d'après ma mère fondamentale pour une future mariée.

Ça m'a fait du bien car j'avais vraiment besoin de me relaxer après tout le stress et la pression que je vivais ces derniers jours.

Je réalisais toujours pas que dans 2 jours j'allais me marier devant la loi, la famille et les amis et que j'allais commencer une nouvelle vie loin des gens que j'aime, dans une autre maison avec celui qui jusqu'à présent m'as pas montré une once de bonté.

Malgré ça j'avais quand même passé une bonne journée avec les filles qui avaient su me remonter le morale avec leurs blagues pourries.

Le soir on est rentrées chez moi.
La maison était à point pour l'événement. On avait mît des tapis et des poufs dans tout le salon, c'était en style orientale et j'adorais trop.

Il y avait de la musique un peu orientale et un peu galsen et l'ambiance était déjà au rendez-vous.
Khadijah dès que nous sommes entrées elle a commencé à danser cette folle, elle m'a trop fait rire sérieux!

Il y avait ma mère et ma belle-mère qui dansaient. ça m'a fait trop plaisir de les voir si heureuses car malgré tout, ce qui m'importait le plus c'était le bonheur de ma mère .

Pendant qu'elles servaient le repas je suis partie dans ma chambre où la negafa m'a juste aidé à porter ma robe et à me maquiller puisque j'étais déjà coiffée.

Je venais de finir de me maquiller quand Khadijah et Sihem ont fait leur entrée avec un plat à la main.

Elle: Yoyouyouyouyou !!! Fatima laroussa !!! Youyouyouyouyou !!!

Moi: *rire* Khadijah me tues pas s'il te plaît !

Sihem : Hbiba t'es magnifique dans cette tenue! Ça te va à merveille Machallah.

Elles portaient aussi des caftans trop beaux, celui de Sihem était rose et celui de Khadijah bleu.

Moi: merci ma chérie, vous êtes trop belles aussi!

Khadijah : Ndeysane!!  Kaïs il est grave chanceux Wallah! Il a vraiment de quoi être jaloux.

Je l'ai regardé de travers mais je pouvais pas répondre car il y avait la negafa avec nous et je voulais pas qu'elle connaisse les circonstances de ce mariage.
Voyant que je pouvais pas répondre, Khadijah m'a tiré la langue cette mongole, je voulais tellement la taper !

Fatima: mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant