Chapitre 4

6K 245 26
                                    

Comme Tom avait un rendez-vous chez le dentiste, je rentrai chez moi à pied. L'école se situe à 30 min à pied de chez moi ce qui est un peu chiant quand il pleut. Et comme aujourd'hui c'est mon jour de chance, il commença à pleuvoir. Super!

- Je te dépose quelque part? Fit une voix derrière moi.
- Hum... Non ça ira, merci. Répondis-je.
- Marion, t'es pas sérieuse là ! Je sais que tu fais la fille difficile à atteindre mais là ça va trop loin, tu vas prendre froid. S'énerva Mathieu.

Et juste pour aller dans son sens, il commença à dracher. Sans parapluie ni capuche, c'est embêtant.

- Ok j'arrive.
- Bon choix.

Donc j'entrai dans sa voiture qui était soit disant passant très belle.

- Tu habites où ? Me demanda Mathieu.
- Rue ^^^^^ numéro ^^
- Ok allons-y.
- Au fait, je viendrai à ta fête. J'ai téléphoné à mes parents et ils sont d'accord.
- Cool. Me dit-il en souriant. Tu veux que je vienne te chercher, ce soir?
- Non, ça ira. Tom viendra me chercher.
- Comme tu veux princesse.
- Princesse? Demandais- je en tournant ma tête vers lui.
- Tu n'aimes pas ce surnom? Tu préfère peut-être sale grosse? A toi de voir. Dit-il en rigolant.
- Tu sais quoi j'aime encore bien princesse.
- C'est bien ce que je pensais.
- Arrête toi on est arrivé.
- Effectivement.

Je sortis de la voiture de Mathieu quand celui-ci me dit:

- A ce soir, princesse. En faisant un clin d'œil.
- A ce soir, guimauve. Lui répondis-je.
- Tu ne fais pas allusion à mes biscotos, j'espère ?
- Peut-être.

Et je claquai la porte de chez moi. Là je l'ai clashé! Bon aller je vais aller me préparer pour la fête de ce soir. Tom vient me chercher avec Lore à 20h . J'ai donc 2h pour me doucher, me préparer et manger.
J'ai décidé de mettre une robe (voir photo) avec des escarpins noir et de belles boucles d'oreilles. Pour mes cheveux je les laissa sécher naturellement et ils formèrent de jolies ondulations. Un peu de mascara et de crayon pour terminer. Maintenant il est 20h et je suis prête, Tom devrait bientôt arriver.

Il arriva 10 minutes après. Dès qu'il me vit, il lâcha un petit:

- Wow.... Tu es très jolie.
- Merci! Dis-je en rougissant. Tu n'es pas mal non plus.
- Ma chérie tu es trop belle! Me dit Lore.
- Pas plus que toi!
- Bon on y va? Demanda Tom.
- Oui allons-y!

Pdv Mathieu

Alors que la fête battait son plein et que les derniers invités arrivèrent. Marion n'était toujours pas là, bizarre. C'était ce soir que je voulais la mettre dans ma poche. J'avoue que je commence à un petit peu à culpabiliser de lui faire ça. On se connaît pas très bien mais plus j'apprends à la connaître plus je culpabilise. Mais bon...
Je crois que c'est elle qui arrive. Wow... Elle est plutôt sexy ce soir! Qu'est-ce que je raconte moi. Marie est bien plus sexy. Mais elle dégage pas le truc que Marion dégage. De toute manière c'est pas mon genre. Pas assez de formes.

- Hey! Tu es très jolie ce soir. Lui dis-je en m'avançant vers elle.
- Merci. Répondit elle en rougissant.

Le mec à côté, Tom je crois me regardait d'un air assassin. Il est jaloux, je crois.

- Allez-y, rentrez. Leur fis-je à Marion et ses amis.

Quand ils rentrèrent je ne pus m'empêcher de mater le petit derrière de Marion. Marie arriva aussitôt.

- Bébé viens on va danser. Fis-elle en me collant.

Génial elle a encore mis une robe super vulgaire. C'est bien mais seulement au lit ce genre de robes.

- Hum... Après.

Je me dirigea vers Marion.

- Tu veux danser? Lui demandais-je.
- Heu ok.
- Tom on danse ensemble alors? Demanda la copine de Marion.
- Ok. lui répondit il.

Pendant toute la danse ce mec me regardait d'un air assassin.
Je chuchotai à l'oreille de ma cavalière:

- Alors princesse, tu te rends compte de la chance que tu as de danser avec moi?
- T'appelle ça de la chance, toi? Répondit elle avec un petit sourire.
- Elles sont toutes jalouses en tout cas. Rigolais-je.
- Il n'y a vraiment pas de quoi.

Je m'approchai petit à petit de son visage. Je déposai ma main sur joue et l'attirai vers moi, prêt à déposer mes lèvres sur les siennes. Je sentais son souffle dans mon coup. Nos lèvres étaient à quelques centimètres seulement. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus qu'elle. Au moment où j'allais goûter à ses lèvres, elle se dégagea.

- Heu...désolée. Dit-elle gênée.

J'allais lui répondre quand Marie arriva et me foutu la claque de ma vie.

- Enfoiré! Cria-t-elle. Tu préfère danser avec ça plutôt qu'avec moi et en plus tu t'apprêtais à l'embrasser. Nous deux c'est fini.

Et elle partit en courant. Merde je viens de perdre mon plan cul. Tant pis.

- Je crois que je vais y aller. Me dit Marion.
- C'est toi qui vois. Lui répondis-je avant de tourner les talons.

**********
Et voilà le chapitre 4 qui est un peu plus long que les autres.
Laissez des commentaires.
Bisous!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant