Chapitre 40

3.3K 177 37
                                    

Pdv Mathieu

- Vous devez bien avoir des informations sur Samuel Kost? Demandai-je irrité.

- Oui mais ça remonte à 2 ans.

- Des connaissances qui sont toujours en ville? Ou je sais pas moi des endroits où il allait il y a 2 ans. Merde quoi! Faites votre boulot à la fin!

- Calmez-vous, Mathieu.

- Que je me calme ?! Mais...

Le père de Marion posa sa main sur mon épaule.

- Calme-toi, fiston. On va la retrouver.

- J'espère. Je ne veux pas revivre ça une seconde fois.

Il me regarda intrigué.

- J'ai déjà perdu ma soeur comme ça...

- Je suis désolé mais on va la retrouver, n'est-ce pas commissaire ?

- On va faire de notre mieux. Mon collègue va interroger les amis de "Nick". Pendant ce temps, on va localiser son portable même si m'étonnerait qu'il l'ai gardé.

Je me contentai d'hocher la tête.

- Je vais prendre l'air. Dis-je en attrapant ma veste.

- Pas de bêtise, hein? Répondit Dobermans.

- Non non, ne vous inquiétez pas pour moi.

Pdv Marion

Je dormais couchée sur le sol en béton. J'avais froid, faim et soif mais au moins je dormais.
Soudain, je me réveillai en sursaut, trempée. Ces connards m'avaient envoyés de l'eau à la gueule.

- Faut se réveiller belle au Bois-Dormant. Ricana l'homme qui se tenait à côté de Nick.

- Connard... dis-je en claquant des dents.

- T'as dit quoi là ?! Répond-il en s'approchant dangereusement de moi.

- J'ai...froid.

- C'est pas ce que j'ai compris.

Son sourire supérieur ne présageait rien de bon. Son visage était désormais à la même hauteur que le mien.

- Il va falloir que je te punisse.

Il sortît de sa poche un cutter. Et merde j'ai encore raté une occasion de me taire.

- La prochaine fois tu y penseras à deux fois avant de me traiter de connard.

Il enfonça la lame dans ma cuisse droite. Une fois, deux fois et même trois fois.

- AIE..! Criai-je.

- Tu te souviendras de moi comme ça.

Je regardai ma cuisse où il y avait "inscrit" un N. Les larmes coulèrent toutes seules, j'ai trop mal.

- N comme Nathan. Dit-il avant de se lever et de partir accompagné de Nick.

- Mathieu, dépêche-toi... Chuchotai-je désespérée.

Pdv Margot

- Marion réponds à la fin. Jurai-je.

Et si il lui était arrivé quelque chose, après tout sa mère m'avait appelé hier soir pour savoir si sa fille était avec moi. Je vais appeler sa mère alors.

- Allô ?

- Oui c'est Margot. Marion est là ?

- ...

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant