Chapitre 1

8.4K 329 74
                                    

DRING....DRING....

Saleté de réveil! Il faut toujours qu'il me réveille juste au moment où mon rêve devenait intéressant. Donc je me lève et pars me préparer dans la salle de bain. Après mettre douché, je décidai de mettre un jeans slim bleu avec un pull à maille beige et des bottillons en daims. Un peu de mascara,de crayon et... Hop je suis prête à aller à l'école.

Tous les matins, Tom (voir photo) vient me chercher vers 8h en voiture et tant donner que les cours commencent à 8h20.

Ding... Dong...

Tiens le voilà justement.

- Salut calinou! me dit-il en me prenant dans ses bras. Bien dormi?

Calinou c'est mon petit surnom. Au cas où vous ne l'ayiez pas remarqué.

- Coucou Tommy! Ça va et toi?
- Oui oui. me dit-il en ouvrant la portière.

* Éclipse du trajet *

En arrivant à l'école je vis Lore et lui sautai dans les bras.

- Hey bichette!
- salut p'tite abeille! me répondit-elle.

Oui je sais nos surnoms sont bizarres...

Après avoir un peu papoté avec Tom et Lore nous nous dirigeâmes vers notre classe. On avait histoire... Génial...

Alors que le cour avait commencé depuis au moins 15 min quelqu'un rentra dans la classe.

- Pardon du retard, m'sieur. dit Mathieu accompagné de sa blondasse, Marie.

Je ne sais plus si je l'ai dit mais Mathieu c'est LE gars le plus populaire du bahut. Lui avec sa bande bien sûr mais surtout lui.
Il couche avec tous ce qui bouge d'ailleurs il sort avec sa pétasse rien que pour ça...

- Allez vous asseoir là où il y a de la place. Si ça arrive encore une fois ce sera 2 heures de retenues. répondit monsieur Taken, le prof d'histoire.

Donc ils allèrent s'asseoir et le cour se déroulera normalement.

* Éclipse de quelques heures *

J'étais à la cantine avec Tom et Lore quand la bande des populaires arriva. Toutes les filles battaient des cils en voyant Mathieu arrivé sauf Lore et moi.
Je ne les comprends pas. Certes il est beau même très beau mais sérieux c'est un mec égoïste, arrogant et il se croit tout permis. J'oubliais le principal... Il saute sur tous ce qui bouge! Que des aventures d'un soir.

Ils s'assirent tous à leur table , chacun à sa chaise. C'est ridicule. Max n'arrêtait pas de me fixer méchamment. J'ai oublié de vous parler de lui.

Max est le bras droit de Mathieu donc c'est un populaire. Et devenez quoi? Il me déteste parce qu'il y a 2 semaines, à une soirée il a commencé à me draguer et a me toucher. J'ai crié à tout le monde que c'était un pervers et un porc puis je lui ai foutu une baffe. Depuis il est furieux contre moi parce que je l'ai soit disant ridiculisé. Oui je sais c'est étonnant pour un populaire de s'intéresser à moi mais ne vous inquiétez pas pour lui, il a trouvé autre chose. Fiona, sa pute.

*********

Voilà le premier chapitre ! Je sais qu'il n'est pas très long mais je ne ferai pas de long chapitres. En revanche j'en posterai régulièrement.

Bisous ! Laissez des commentaires.

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant