Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Ça fait quelques jours que Sarah est dans le coma. D'ailleurs je suis dans sa chambre en espérant qu'elle se réveille. La machine commença à s'énerver.
Bip... Bip... Bip
Une infirmière arriva à ce moment-là. Elle avait un grand sourire.
- Elle se réveille. Me dit elle.
Je regardai Sarah abasourdie. Génial ! Je suis trop contente ! ! !
- Sarah... Chuchotais-je en lui prenant la main.
- Marion...L'infirmière s'éclipsa pour prévenir les autres.
- Pourquoi? Dis je les larmes aux yeux.
Elle me regarda avec un regard interrogateur.
- Pourquoi as-tu voulu mettre fin à tes jours ?
- Hein?
- Sarah... Soupirai-je. Je suis au courant, tu as pris des médicaments.
- Marion, je n'ai pas pris de médicaments. Je ne me suis pas suicidée. J'ai juste bu un café.Je le regardai, choquée. Les autres entrèrent à ce moment-là. Voyant notre expression inquiète, ils me firent signe de déballer.
- Sarah n'a pas voulu se suicider, c'est une tentative de meurtre...
Flashback
Pdv Sarah
J'ai fini plutôt cet après-midi, il est 15h et je suis tranquille chez moi. Vu que je suis toute seule, je décidai d'aller chercher un truc à boire. Le café du coin se trouve à 5 minutes à pied de chez moi. Arrivé là bas, je commandai un capuccino.
- Ça fera 2,5€
- Tenez.Je tendis un billet de 5€ alors qu'il me rendait ma monnaie, je vis une vieille dame qui ramassait les courses qu'elle venait de faire tomber. Je sortis du café et me dirigeai vers elle.
- Besoin d'aide, madame?
- Oh, je veux bien. Merci beaucoup jeune fille.
- Il n'y a pas de quoi. Dis je en souriant.Je l'aidai donc à ramasser ses affaires. Elle me remercia en me tendant une petite pièce que je refusai poliment. Après ça, je retournai donc au café où attendait mon capuccino fumant.
- C'est ma commande? Demandai-je au barman en montrant le café sur le comptoir.
- Oui, mademoiselle.
- D'accord merci.Je sortis du café avec ma boisson chaude. Je commençai à boire sur le chemin du retour. Tiens c'est bizarre, il n'a pas le même goût que d'habitude. Bah je rajouterai du sucre à la maison. Arrivée chez moi, je commençai à être fatiguée. Je m'installai donc dans mon divan. Ouh là, je dois faire une chute de tension. J'ai le vertige tout d'un coup. Avec un peu de café ça ira sans doute mieux. Mais j'avais tord, ça n'a fait qu'empirer. Je m'écroulai et puis le noir complet...
*********
Je sais que ce chapitre est plus court, je suis désolée...
J'espère qu'il vous a plu!
VOUS LISEZ
Venge-moi
Teen Fiction- Tu vois la fille là-bas? - Celle près des casiers? - Oui elle.Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et puis tu lui briseras le coeur. - Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Mathieu. - Pour me venger d'elle tiens! Et puis bon, c'est un...