Quand j'imagine Mathieu et l'autre blondasse s'embrasser, les larmes me montent aux yeux. Je suis assise sur un banc dans une des cours. Je ne veux pas que l'on me voit pleurer. C'est pour ça que je m'essuie constamment les yeux. Margot me rejoignit et s'assit à mes côtés.
- Il l'a rejetée. Me dit-elle.
- Je m'en moque.
- Donc tu pleures pour quelque chose qui ne t'atteins pas, maintenant?
- Tu as raison, de les imaginer ensemble... Ça me dégoûte.Elle me prit dans ses bras et me serra. Je lui fis un câlin puis me redressai en souriant.
- Merci.
- Pour?
- Pour être ma meilleure amie.
- Oh... Moi aussi je t'aime.
- J'ai jamais dit ça.Elle me tapa l'épaule en rigolant.
- On ne va quand même pas sécher, si?
- Non, rentrons en classe.Pdv Tom
Ce Mathieu, il va payer de m'avoir humilié ainsi. Je vais lui mettre la raclée de sa vie à ce petit play-boy. Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là...
Pdv Marion
Je rentrai dans les couloir et là... Une scène me stupéfiai. Mathieu à terre, Tom dessus le battant. Il y avait plein de sang, il gémissait de douleurs. Et l'autre le frappa de plus en plus fort. Je courrai vers eux en criant:
- Tom, arrête!
Il se retourna vers moi puis foutu un dernier coup de poing et s'en alla. Je me précipitai vers Mathieu en pleurant.
- Mathieu, réponds-moi! Dis-je en m'agenouillant à côté de lui.
Il pissait du sang de partout.
- Ne le regardez pas comme ça, vous! Appelez une ambulance, merde!!! Criais-je aux autres poireaux qui nous regardaient bêtement. Je me retournai près de l'intéressé.
- Marion... Je suis désolé, j'aurais dû...t'écouter. Dit-il en haletant.
- Chut... L'ambulance va arriver, d'accord. On va te soigner.Je pleurais toujours à chaudes larmes. Je pris des mouchoirs et essayai d'arrêter l'écoulement de sang. Il gémissa.
- Je...
- Chut... Garde tes forces.
- Non, écoute-moi... Il haletait davantage. Je ne l'aime...pas.Puis il s'évanouit.
- Non Mathieu! Je fus secoué de sanglots.
Le voir dans cet état, en sang et inconscient. C'est horrible! Les ambulanciers débarquèrent à cet instant. J'ai peur! Il a perdu beaucoup de sang, trop même...
Pdv Mathieu
Flashback
J'étais dans les couloirs entrain de chercher Marion. Je voulais lui dire que je ne l'aimais pas cette fille. Mais Tom arriva à ce moment.
- J'ai pas le temps, là. Dis-je d'un ton cassant.
Alors que je m'apprêtais à sortir, il me pris le poignet et me le retourna. Je gémit de douleur. Il profita de mon infériorité pour me donner un coup de pied dans le ventre. Je m'écroulai par terre. J'avais mal. Il commença à me donner des coups de pieds, de poing. Chaque fois que j'essayais de me relever, il me redonne un coup dans le ventre. Ce qui fait que je retombe aussitôt. Je saignais beaucoup, déjà. J'aurais dû écouter Marion. Elle arriva en courant et criait à Tom de me lâcher. C'est ce qui fit après un dernier coup. Elle pleurait et essayai de stopper l'émoragie. Sans succès, bien sûr. Je crois lui avoir dit que j'étais désolé et que l'autre pouffe ne m'intéressait pas. Puis plus rien, le noir.
*** *** ***
Chapitre 15! Qu'en pensez-vous?
Pauvre Mathieu! Va-t-il s'en sortir? Je ne sais pas encore...
Bisous!!!
VOUS LISEZ
Venge-moi
Teen Fiction- Tu vois la fille là-bas? - Celle près des casiers? - Oui elle.Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et puis tu lui briseras le coeur. - Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Mathieu. - Pour me venger d'elle tiens! Et puis bon, c'est un...