Chapitre 9

4K 222 23
                                    

Pdv Tom

Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai n'ai plus parlé à Marion. Elle traine tout le temps avec sa nouvelle bande. J'avoue que de la voir passer presque tout son temps avec Mathieu, ça me rend dingue. Je sais que je sors avec Lore et que je n'aime pas Marion mais avant elle, elle m'aimait. J'aimais ce sentiment de supériorité, de savoir qu'on m'aimait. Voilà quoi! Attention, je considérais quand même Marion comme une amie, hein.

- Tom! Tu m'écoutes? S'énerva Lore.
- Oui...euh...pardon. Tu disais?
- Je vais aller parler à Marion.
- D'accord, mais tu ne termines pas ton assiette?
- Non j'ai plus faim.

Pdv Lore

Je me levai de table pour aller à celle de Marion.

- Je peux te parler stp? Lui demandais-je.
- Oui vas-y, je t'écoutes.
- Hum... En privé.
- Ah ok.

Elle se leva de sa chaise et dit à sa bande qu'elle revenait. On alla s'asseoir sur banc dehors.

- Je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je savais que tu en pinçais pour Tom et je me suis laissé allée.
- J'aurais préféré que tu viennes plus tôt, Lore.
- Je sais... Soupirais-je.
- Pourquoi ne m'as-tu jamais dit que tu craquais pour lui? Tu me disais qu'il ne t'intéressait pas.
- Je ne craquais pas vraiment sur lui mais quand il est venu pour réviser.

Flashback

On était monté dans la chambre, Tom et moi pour réviser. J'avoue que je le trouvais plutôt mignon. Aujourd'hui, on avait pas croisé Marion. Mais je n'avais pas trop envie de la voir. Pourquoi? J'en sais rien. Tom et moi étions assis sur mon lit avec nos cahier de math.

- J'ai pas compris cet exercice. Me dit-il en me montrant des équations.
- Tu te fous de moi, là?! Répondis-je en éclatant de rire.
- C'est possible. Dit-il avec son sourire craquant.

Il avança ses lèvres vers les miennes. Il était sur le point de m'embrasser mais je le repoussa.

- Non, on peut pas faire ça à Marion.
- Aller... Je sais que tu en as envie.

C'est vrai, j'en avais envie. Il re-tenta et cette fois-ci je ne le repoussa pas, je répondis même à son baiser.

Pas besoin de détails pour la suite

Fin du flashback

- Je vois... Bon je vais te laissée.
- Non attends! Dis-je en la retenant. Stp Marion, pardonne-moi. Reviens avec nous, tu nous manques.
- Je me suis fait de nouveaux potes, Lore.
- Arrête, Marion. Ne me fait pas croire que tu es vraiment amis avec eux.
- Si justement, tu ne les connais même pas. Je ne parles pas des barbies mais de Margot, Louis (voir photo), François et Mathieu. Bon maintenant si tu n'as plus rien à me dire , je vais aller les rejoindre.

Elle se leva et parti. Et merde...

Pdv Marion

En les rejoignant, Margot vit direct que j'allais pas très bien.

- Ça va? Me demanda-t-elle. Que s'est-il passé?
- C'est officiel, j'ai perdu mes meilleurs amis. Dis-je d'un air triste.

Elle me pris dans ses bras.

- Ça va aller, on est là nous. Me réconforta-t-elle.
- Merci, Margot. Lui souris-je.

***********

Et voilà le chapitre 9!

Qu'en pensez-vous?

Laissez des commentaires!!!

Bisous!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant