Chapitre 36

3.3K 191 4
                                    

Ça fait 1 heure que je cherche des informations sur le net de l'affaire Thilman. En vain, bien sûr. J'ai eu au téléphone Jean qui m'a dit que c'est à Mathieu de m'en parler. Résultats, et bien il n'y en as pas. Quelque chose me chiffone, sur internet j'ai vu que le père de Jean (Éric je crois) avait 1 fille et 1 fils. Et Mathieu dans l'histoire, il est où ?

_ _ _ _

Louis, François et moi sommes chez Margot pour la mission "récupérer Mathieu". Je suis sur son lit tant dis que les mecs sont dans le canapé. Quant à Margot elle arpente la pièce de long en large.

- Mathieu est un mec jaloux. Ça se voit vu la façon dont il regarde les gars autour de toi. Me dit-elle. Nick à l'air de bien t'apprécier et Matt en est fou.
Tu vas donc te rapprocher de lui.

- Je sais pas, je ne veux pas l'utiliser.

- Tu veux récupérer Mathieu oui ou non?

- Oui mais...

- Il n'y a pas de mais.

- Margot, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je sais que Matt n'aime pas Nick. Il doit y avoir une bonne raison. Intervient François.

- Justement! Louis, t'en pense quoi? Demanda-t-elle en se tournant vers ce dernier.

- Je suis pour.

- Dans ce cas, on passe à l'attaque.

Le lendemain

- Coucou ma belle!

Je me retournai et fis la bise à Nick.

- Salut, ça va?

- Super et toi?

- Ça va. Dis-je en souriant.

- J'organise une petite fête ce soir, ça te dit de venir ?

- Hum...

- S'il te plait. Répondit-il en faisant une tête de chien battu.

- Bon d'accord.

- Génial! Je viendrai te chercher.

Il partit rejoindre sa classe après un dernier clin d'oeil.
Je me retournai et apercevis Matt avec un regard noir. Je n'y prettai pas attention et rejoignis moi aussi ma classe.

Pdv Mathieu

Il m'énerve cet enfoiré! C'est toujours la même chose avec lui. On est constamment en compétition lui et moi. Il vise les mêmes filles que moi. Pareil en soirée : Un jour, il me pique une fille à mettre dans mon lit. Le lendemain c'est moi, ainsi de suite.

Ce soir, il fait une soirée. Il va certainement tenter sa chance avec elle mais je compte bien l'en empêcher.

Éclipse de journée

J'étais sur la piste de danse entrain de danser. Je guettais le moment où il reviendrait avec Marion.

- Tu penses à quoi? Susurra Marie

- Rien. Répondis-je.

Elle n'insista pas et se resserra contre moi.

Ils arrivèrent à ce moment-là. Elle était vraiment superbe. Avec sa longue robe rouge bustier. Celle-ci avait des ouvertures sur les côtés qui laissait apercevoir ses jambes. Ses escarpins étaient également rouges. Son maquillage était sobre mais beau. Elle était tellement plus belle que Marie qui elle porte une micro robe noir à décolté plongeant. Quant à son maquillage, on dirait qu'elle s'est pris un pot de peinture dans la gueule.

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant