Épilogue

5.5K 236 69
                                    

- Bébé, grouille je vais lâcher! M'écriai-je.

- J'arrive!

Je l'entendis descendre les escaliers quatre à quatre.

- C'est lourd... Gémis-je.

- Donne moi ça. Répondit-il en me le prenant des mains. Qu'est-ce qui t'as pris de prendre ce carton, il est trop lourd pour toi.

- C'est fragile la vaisselle, tu sais. J'allais pas te laisser le prendre. Dis-je en haussant les épaules.

- Tu aurais pu au moins le déposé par terre.

- Je me serais casser le dos. Répondis-je en le suivant jusqu'à notre cuisine. Sinon il reste encore beaucoup de cartons ?

- Non mais il faut encore monter le lit ainsi que le dressing et il faut rangé les vêtements, les...

- On le fera demain, je suis fatiguée. Gémis-je en l'interrompant.

- Okay. Viens, je t'emmène à l'hôtel. Dit-il en passant sa main autour de ma taille.

J'hochai simplement la tête et on se dirigea vers sa voiture.

- Ah nan on prend ma voiture et c'est moi qui conduits. Dis-je en m'arrêtant brusquement le sourire aux lèvres.

- Hors de questions. Tu n'as pas encore ton permis et tu conduits comme une patate.

- Dans ce cas, ce sera avec ta précieuse voiture chérie. Répliquai-je en lui arrachant les clés des mains.

Je me mis à courir comme une folle jusqu'à son carrosse.

- MARION! N'y pense même pas! S'écria-t-il en s'élançant vers moi.

- Dans tes rêves Thilman! Criai-je tout en rigolant comme une gamine.

Hélas pour moi, il courrait vite. Alors que j'allais ouvrir la porte conducteur, il me plaqua contre la portière.

- Rends-moi les clés,chaton.

- Sinon, quoi?

Je gardai mon sourire suffisant.

- Tu l'auras voulu. Répondit-il avec le même sourire.

Il se jeta sur mes lèvres et m'embrassa passionnément.

Chaque fois qu'il fait ça, je perds pied. Je passai ma main dans ses cheveux et les tira ce qu'il lui vala un gémissement.

- Je t'ai eue. Dit-il en se décollant de moi tout en brandissant sous mon nez les fameuses clés.

- Connard...marmonnai-je.

- Boude pas, bébé. Je suis meilleur c'est tout.

- Embrasse-moi, crétin. Répondis-je en le tirant vers moi.

- Faudra pas me le dire deux fois.

Ses lèvres se plaquèrent une nouvelle fois contre les miennes.

- Plus besoin d'hôtel. Dit-il entre deux baisers tout en ouvrant la portière.

Il se jetta avec moi sous lui sur la banquette arrière.

- Pas ici, Matt...

- Pourquoi ça ? Demanda-t-il en m'embrassant le coup.

- Si nos nouveaux voisins nous voyaient.

- C'est justement ça qui excitant, tu trouves pas?

- Mathieu...

- Aller, détends-toi.

Et c'est comme ça que Mathieu et moi passâmes notre première nuit dans le quartier à faire l'amour dans sa voiture.

Récapitulons un peu. Je m'appelle toujours Marion et j'ai 22 ans. Aujourd'hui, Mathieu et moi avons emménagés ensemble dans un appartement à Los Angeles. Et oui, là où il m'a embrassé pour la première fois. Je suis devenue écrivaine, d'ailleurs je bosse sur mon deuxième romans. Le premier a plutôt eu pas mal de succès sans vouloir me vanter. Quant à Mathieu, il fait des études de marketing. Ça fait 4 ans que nous sommes en couple, on préfère prendre notre temps. Après tout, on est jeune. Il a finalement décidé de renouer avec sa famille, ça n'a pas été facile mais ils y sont arrivés. Malgré cela, il a préféré garder Mathieu comme prénom en revanche, il a repris son ancien nom de famille. Mes parents n'ont pas été surpris de me voir débarqué avec Matt chez eux. Ils m'ont dit qu'ils étaient sûrs qu'on se retrouverait. Que dire sur mon frère, Valentin ? Il file toujours le parfait amour avec Lorie. Ils sont se trouvés ces deux-là. Margot est toujours ma meilleure amie. Elle fait des études de médecine. David et elle ont cassé depuis un petit temps maintenant mais elle a rencontré un mec à un de ses stages. Ils sortent désormais ensemble et vivent à quelques kilomètres de Los Angeles. J'ai renoué avec Lore, on est plus aussi proches mais on reste amie. Tom, je ne sais pas ce qu'il devient. Apparemment, il aurait déménagé en Italie et serait avec une italienne. Mais je ne suis pas sûre. Nick plutôt Samuel purge bien ses années de prison. Quant à Sarah, elle va bien mais on ne se voit pas très souvent.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Vous connaissez désormais mon histoire ou plutôt notre histoire...

______

Omg! Je suis émue d'avoir fini ce livre... J'ai eu du mal à certains moments mais c'était génial et je ne regrette rien du tout ! Merci à tous ceux qui l'ont lue! Je publierai certainement une nouvelle histoire pendant les grandes vacances.

On se retrouve bientôt!

Bye, Manon ! 💕

P.S. : Pour ceux qui se demandent, il n'y aura pas de tome 2.

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant