Je regardai Mathieu, stupéfaite. Il avait la tête baissée, il semblait tellement vulnérable.
- Ta...soeur jumelle?
Pas de réponse.
- Mais...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un agent entra dans la pièce.
- Nous allons l'interroger, sortez mademoiselle.
Je cherchai le regard de Mathieu mais ce dernier fuyait le mien.
- J'arrive. Dis-je en me levant.
Je me dirigeai vers la sortie quand Mathieu m'interpella.
- Marion... Je suis désolé.
Je le regardai et fini par hocher la tête les larmes aux yeux.
- Mademoiselle ?
- Oui, j'arrive. Dis-je avec la voix cassée.
Faiblesse de merde...
Après avoir claqué la porte, Dobermans arriva et me proposa de venir voir l'interrogatoire (dans la pièce quand voit dans les films avec la vitre teintée là) avec Sarah, sa maman, un agent et moi-même.
- D'accord...
- Est-ce que ça va?
- Oui c'est juste que... La rupture n'a pas été facile et qu'elle est encore fraiche. Dis-je en sanglotant.
Il hocha la tête puis me tendit un mouchoir.
- Merci...
- Allez, venez.
Nous nous dirigeâmes vers la pièce en question. En y entrant, Sarah me dit d'approcher.
- Tu penses qu'il est coupable? Dit-elle en chuchotant.
Je repensais à ce qu'il m'avait dit. Cette lueur dans ses yeux, elle était presque suppliante quand il m'avait demandé de la croire. Et quand ça voix s'était cassée quand il avait mentionné sa soeur. Également, le jour où on était dans le bureau de Dobermans où il avait fait le lien avec l'affaire Thilman. Cette colère qu'abritaient ses yeux.
- Non, c'est pas lui. Répondis-je.
- C'est également mon avis. Dit-elle en secouant la tête de haut en bas.
Pdv Mathieu- Mathieu Rivel, c'est ça ? À moins que ce soit Alex Thilman? Demanda l'agent en face de moi.
- Mathieu, je préfère Mathieu Rivel.
- Vous avez changé de nom?
- Exact. Mais avant d'arriver aux choses sérieuses, y aurait-il moyen que Sarah et Marion quitte cette pièce ? Dis-je en regardant la vitre teintée devant moi.
- Sarah est impliqué dans l'affaire alors non, je regrette.
- Marion?
- Si vous préférez. Répondit-il en soupirant.
Il se tourna vers la vitre.
- Faites la sortir. Pourquoi ne voulez-vous pas qu'elle soit là?
- Je veux pas qu'elle soit au courant.
- Que vous avez tué votre soeur et tenté d'empoissonner Sarah?
- Non jamais je n'aurais touché à un cheveu de Sarah.
- Et votre soeur?
- Je ne l'ai pas tué à proprement dit mais je reste tout de même... Coupable.
VOUS LISEZ
Venge-moi
Teen Fiction- Tu vois la fille là-bas? - Celle près des casiers? - Oui elle.Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et puis tu lui briseras le coeur. - Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Mathieu. - Pour me venger d'elle tiens! Et puis bon, c'est un...