Chapitre 34

3.2K 188 15
                                    

Le sonnerie retentit. Je ne bougeai pas des toilettes toujours en larmes.

- Marion? Questionna Margot qui venait d'entrer.

Lorsqu'elle me vit, elle parut choquée. Il est vrai que mon visage n'était pas beau à voir. Mon mascara avait coulé, mes yeux étaient bouffis. Quand à mon nez il était rouge et gercé à cause de tous les mouchoirs utilisés.

- Que se passe-t-il???

- Mathieu... Dis-je en reniflant. Il m'a... Quittée...

Je laissai couler encore plusieurs larmes.

- Mais... Pourquoi? Me demanda ma meilleure amie en me serrant dans ses bras.

Je lui expliquai ce qu'il s'était passé.

- Sèche-moi ces larmes, je vais te dire un truc. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête à ce con mais ce dont je suis sûre c'est qu'il t'adore.

- T'as raison, c'est pour ça qu'il ma largué. Dis-je sarcastiquement.

- Tsss... Non, il est vraiment mal en ce moment. Alors tu vas arrêter de pleurer, te nettoyé le visage puis te remaquiller. On va sécher les cours d'aujourd'hui pour aller faire du shopping. Il va revenir en rampant, tu vas voir.

- Et comment tu vas t'y prendre?

- Tu vas vite comprendre. Me dit-elle avec un sourire malicieux.

Je me débarbouillai rapidement et remis du mascara, Margot avait raison il ne faut pas que je me laisse aller.

On parti faire les boutiques.

- On va t'acheter des tenues plus sexy. Me dit Margot.

- Quoi, je suis moche?

- Nan, tes superbe! Mais faut que tu montre plus tes formes.

- Je veux pas ressembler à une pute, hein.

- T'inquiète.

On fit pas mal de boutiques. J'ai trouvé pas mal de fringues: robes, jupes, petits hauts ainsi que des pulls. J'étais assez équipée niveau jeans vu que je mets que ça. Niveau chaussures, j'ai acheté des baskets girly et des adidas noir. Ainsi que des escarpins noir. En passant j'ai également acheté un jeans slim camouflage qui a est...wow!

- Maintenant pour le maquillage je te propose l'éternelle mascara, un peu de fard noir ainsi que du rouge à lèvres rose pâle.

- Non pas de fard pour l'école.

- Ok mais on garde le rouge à lèvres. Déclara Margot.

- D'accord...

- Pour les cheveux... On va juste acheté un masque à faire une fois par semaine pour qu'ils soient encore plus soyeux..

Une fois les courses finies, on alla boire un smoothie.

- Quel est ton plan exactement ? Demandai-je.

- Quand tu arriveras à l'école tous les mecs baverront devant toi. Tu flirtera avec eux ce qui rendra Mathieu fou de rage tu peux me croire.

- Tu veux rendre Math jaloux?

- Hum.

- Pas bête. Fis-je avec un sourire complice.

Le lendemain

En me voyant arrivée hier soir avec pleins de sacs en main, mes parents ainsi que Val avaient été surpris. J'ai donc été obligé de leur raconter ce qui c'était passé. Ils étaient fâché que j'ai séché les cours mais surtout peinés de ma rupture avec Mathieu. En racontant cela une larme avait glissé sur ma joue précédant bien d'autres. Ma mère m'avait alors réconforté et m'avait dit que Margot avait eu une très bonne idée une fois mon père plus loin bien sûr.

Me voilà donc devant mon miroir, je me trouve pour une fois vraiment belle. Ma tenue était constituée d'un débardeur blanc, de mon jeans camouflage ainsi que d'escarpins noirs. Mes cheveux bruns ondulés naturellement tombaient en cascade dans mon dos. Et comme maquillage ce que Margot m'avait conseillé. Je portais également un collier doré un peu bling bling qui décorait mon top. J'accompagnai ma tenue d'un perfecto noir.

Je suis prête pour aller à l'école.

Éclipse du trajet

À peine arrivée, Margot me sauta dessus.

- Tu es juste sublime!!

- Merci, c'est grâce à toi ce miracle.

Elle rigola et on entra dans le bâtiment.
Deux, trois mecs me mattaient et d'autres sifflèrent.

François et Louis arrivèrent.

- Wow ! Sexy lady. Siffla Louis quant à François il me sourit.

- T'es superbe, Math va s'en mordre les doigts. S'exclama-t-il.

Je perdis le sourire.

- Pardon... Me dit-il confus. Je suis maladroit.

- T'inquiète. Répondis-je en souriant.

- Vous ne lui ditent rien mais tout ça c'est pour lui. Il faut qu'il soit jaloux des regards des autres mecs pour qu'il revienne. Dit Margot.

- On dira rien, promis. Firent les mecs.

Pdv Mathieu

Les gars autour de moi, Julien et Lucien, parlaient mais je ne les écoutais pas. Je pensais à Marion, encore.

- Mec, t'écoute ?

- Hum?

- Il parait que Nick a l'intention de foutre une autre meuf dans son lit mais je ne le laisserais pas faire. Ce sera dans mon lit qu'elle viendra. Fit-il avec un sourire pervers.

- Qui ? Demandai-je.

- Elle. Fit-il en montrant une fille qui venait d'entrer.

J'en restais bouche bée devant Marion. Elle est magnifique. Elle a toujours été très belle mais là... Wow!

- Non, elle t'as pas intérêt à l'approcher. Dis-je en serrant la mâchoire en voyant comment les autres la regardaient.

Nick, si tu la touche, tes mort!

/////

Chapitre plus long que d'habitude.

Bisous!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant