Tout d'abord je m'excuse pour l'attente. Entre la rentrée et la panne d'inspiration... Voilà quoi!
Bon chapitre à tous!*** *** ***
Deux semaines ont passées, il ne s'est rien passé de spécial. Maintenant, Margot et moi sommes inséparables! Je croise régulièrement Tom et Lore dans les couloirs mais on ne se calcule pas. Tom est revenu une fois vers moi mais je l'ai envoyé balader. Surtout, qu'il était au courant de ce que je ressentais. C'est vraiment un enfoiré! Quant à Mathieu, je ne sais pas comment expliquer... Notre relation est étrange. D'un côté on est amis puis d'un autre il y a une sorte d'alchimie entre nous. Ou je me fais simplement des idées... Soit! Alors que j'étais absorbé par mes pensées, ma prof de math me fit sursauter:
- Mademoiselle Smorthes, si mon cours ne vous intéresse pas dites-le. Je ne voudrais pas accaparer votre temps précieux.
- Puisque vous en parlez, il est vrai que j'ai d'autres choses à faire. Voyez-vous madame les équations ça fait 4 ans qu'on les voient et re-voient, au bout d'un moment on commence à comprendre le principe. Répondis je sarcastiquement.
- Dans le bureau du directeur! Et plus vite que ça ! S'écria la prof.
- Vous voyez, un peu de changement ça ne fais pas de mal.Et je sortis de la classe en faisant attention de bien claquer la porte. C'est vrai que j'y suis allée un peu loin. Je le reconnais mais cette prof je ne peux pas la blairée.
* Eclipse des cours*
Je me dirigea sur le parking vers une BMW noire, celle de Mathieu (que je n'ai étrangement pas vu de la journée). Il m'attendait adossé à sa voiture. Vu que les jours raccourcissent et que je suis allée en retenue jusqu'à 17h30, le soleil commençait à se coucher. Les rayons l'illuminaient et là je failli me stopper net tellement il était beau...
- Arrête de baver, chérie. Me dit Mathieu avec son sourire accroché au visage.
- Baver de qui? Il n'y a que toi. Lui répondis je avec un air faussement étonné.
- Aie... Ça fait mal. Dit-il en mettant la main sur son cœur.Je lui tapai l'épaule et entrai dans sa voiture.
- Pourquoi étais-tu collée?
- J'ai cloué le bec de ma prof de math.
- Ouh, la rebelle... Dit-il sarcastiquement.
- Très drôle!
- Est-ce que ma princesse serait susceptible, par hasard?
- Moi, jamais! Toi en revanche...
- Mais pas du tout! S'exclama-t-il faussement indigné.Je vous passe le reste du trajet. En arrivant chez moi, mes parents n'étaient pas très contents de mon retard.
- Bonjour, Mathieu. Comment vas-tu ?
- Bonjour madame Smorthes. Très bien merci.Ma mère lui fit un grand sourire. Elle l'adore! Mais elle croit toujours qu'on sort ensemble.
- Marion je peux savoir pourquoi tu rentres à cette heure ci sans nous prévenir?
J'allais répondre mais Mathieu me coupa.
- Désolé, tout est de ma faute. Je lui ai proposé de passer chez moi pour faire nos devoirs. Mais votre fille s'est littéralement jetée sur moi et j'ai succombé. Il ne faut pas lui en vouloir, un bel homme comme moi.
Je lui asséna un coup de coup dans les côtes tout en éclatant de rire.
- Et puis quoi encore? Sinon les chevilles ça va?
- Outch! Je peux toujours rêver,non? Elles vont bien, merci.
- Je suis vraiment allée chez lui et ça a trainé vu que monsieur est nul en math.
- Toujours à me rabaisser. Fit-il avec une tête de chien battu.Je levai les yeux au ciel puis regardai ma mère.
- Je vois... Répondit-elle. Mathieu veux-tu rester dîner à la maison?
- Avec grand plaisir! S'exclama-t-il.Ma mère le fit entrer. Puis nous allâmes dans le salon.
- Surtout ne me remercie pas, princesse. Me chuchota-t-il à l'oreille.
Je ne pus m'empêcher de frissonner face à ce contact. Pourquoi ce mec me fait-il autant d'effets!?
**** **** ****
Et voilà le chapitre 10! Encore désolée pour le retard.
Gros bisous!!!
VOUS LISEZ
Venge-moi
Teen Fiction- Tu vois la fille là-bas? - Celle près des casiers? - Oui elle.Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et puis tu lui briseras le coeur. - Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Mathieu. - Pour me venger d'elle tiens! Et puis bon, c'est un...