Chapitre 43

3.8K 193 35
                                    

Pdv Mathieu

Ça suffira pas. Pas cette fois.

Ces paroles tournent en boucle dans ma tête depuis tout à l'heure. Je sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne. Je continuai donc de me triturer les doigts, affalé sur mon lit.

Toc...toc...

- Oui?

- Mathieu? Me dit ma tante en entrant dans ma chambre. Ça va?

- Bof...

- Laisse moi deviner. C'est la fille que j'ai vu au FBI?

- Comment tu sais? Demandai-je en me redressant sur mes coudes.

- Intuition féminine. Dit-elle en s'asseyant sur le bord de mon lit. Que se passe-t-il ?

- Tu peux pas comprendre. Soupirai-je.

- Figure toi que moi aussi je suis une femme et que moi aussi j'ai été ado.

- C'est pas ce que je voulais dire... Elle m'en veut et je sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne.

- Qu'as-tu fait?

Je décidai donc de le lui expliquer.

- Je vois. Répondit-elle en réfléchissant à ce que je venais de dire.

- Que crois-tu que je devrais faire?

- D'abord est-ce que tu l'aimes ?

- Oui. Oui je l'aime.

- Dans ce cas, je pense que tu devrais tout lui dire.

- Tu as raison... Soupirai-je.

- Aller je te laisse. Dit-elle en sortant de ma chambre.

- Attends.

- Quoi? Répondit-elle en s'arrêtant.

- Merci.

- C'est normal. Dit-elle en souriant.

Ma tante a raison. Je dois en parler à Marion. Lui dire que Max me faisait chanter.

Éclipse de plusieurs jours.

Je n'arrive pas à lui parler. Chaque fois que j'essaye, quelqu'un trouve toujours le moyen de m'en empêcher.
Et ça, ça me rend dingue!

Pdv Marion

- Tu savais que Marie n'est plus la reine des pom-pom girls ? Me demanda ma meilleure amie.

- Elle a fait quoi cette cloche?

- Elle a piqué une crise. Répondit-elle tout en prenant son plateau repas. Madame a trouvé injuste le fait qu'elle ne soit pas au sommet de la pyramide. Pfff... Résultat, elle a insulté son entraîneuse qui l'a suspendue. Et comme elle n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête, elle lui jeté ses pompons à la gueule. En conséquence, c'est fini les pirouettes pour Marie.

- Quelle abrutie celle là. Rigolais-je.

- Ah ça... On va rejoindre les mecs?

- Oui, allons-y.

On se dirigea vers la table habituelle où on mange avec les garçons.

- Salut les beautés. Nous dit Louis avec son sourire ravageur.

- Coucou Loulou. Répondis-je.

- Hey! Tu m'appelles encore loulou une seule fois et je te réduis en miette. Dit-il avec la voix la plus menaçante qu'il ait pu faire.

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant