Chapitre 18

3.7K 201 12
                                    

- Marion...Marion... Me secoua-t-il doucement.
- Hum... M'étirais-je.
- Nous sommes arrivés.

En ouvrant les yeux, je vis au loin la mer.

- Mais... Où sommes-nous? Dis-je en regardant Mathieu.

Il sortit de la voiture et m'ouvrit la portière.

- Suis-moi. Me dit-il en me tendant la main.

Je sortis moi aussi de la voiture. On marcha en silence vers la plage.

- Quelle heure est-il? Demandais-je.
- 7h30. Répondit-il avec un sourire aux lèvres.

Le soleil commence tout doucement à pointer le bout de son nez. On s'assit sur le sable fin. C'était trop romantique! Il prit son gsm et mît de la musique douce puis me prit dans ses bras. Je déposai ma tête au creux de son coup. Qu'est-ce que c'est beau le lever du soleil. En plus avec celui que j'aime. Il caressa mes bras nus. Je ne sais pas où nous sommes mais en tout cas, il fait chaud ici. Je me tournai vers lui et le regardai intensément.

Pdv Mathieu

Elle se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux. Vous auriez dû voir la scène: nous deux sur une des plage de Los Angeles, au moment du lever du soleil. Et puis, juste elle. Ses lèvres étaient si attrayantes. Je m'approchai dangereusement de son visage. Caressai sa joue puis je scellai nos lèvres. Nos langues dansaient au même rythme. On se sépara à bout de souffle.

Pdv Marion

Ce baiser était juste magique!!! Je n'ai jamais senti ça. J'avais l'impression d'avoir une tornade dans mon ventre. Elle dérasait tout sur son passage. J'en veux encore. Je me mis à califourchon sur lui et l'embrassai fougueusement avec envie même. Ce baiser-ci, n'était plus romantique comme le premier. Il y avait plus de passion du désir même. J'avais mes bras autour de son coup lui me caressait le dos et descendait quelques fois sur mes fesses. Mais je m'en foutais. Je rompis ce baiser à bout de souffle.

- Bon anniversaire, princesse. Chuchota-t-il.

J'avais complètement oublié que j'avais 18 ans aujourd'hui. Je suis majeure, enfin! Je lui fit mon plus beau sourire et me blottit contre lui.

- C'est le plus bel anniversaire de toute ma vie... Murmurais-je.

___ ___ ____

Finalement nous sommes restés toute la journée à Los Angeles. On s'est tellement bien amusés! J'avais prévenu les filles que pour les boutiques c'était mort mais qu'on pourrait fêter mon anniversaire demain. Quant à ma famille, je fêterai ça avec eux le weekend prochain. Ma mère était enchantée quand je lui ai dit où Mathieu m'avait emmené. Sans lui préciser que l'on s'est embrassé, bien sûr. J'ai pas envie que cette journée se finisse. Je suis bien avec lui.

Après le lever du soleil, nous sommes allés acheter des maillots pour nous baigner. On a fait matinée plage ;) d'ailleurs j'ai légèrement bronzée! Ensuite, on a mangé un burger toujours le long de la plage. Et l'après-midi, nous avons loué deux vélos pour nous balader. J'ai passé une journée formidable! Maintenant je suis dans sa voiture, on approche de mon quartier. Il est 1h du mat'. Le pauvre ça fait un bail qu'il n'a pas dormi. Hormis la sieste sur la plage.

- Marion.

Je sortis de mes pensées en voyant qu'on était devant chez moi. Je le regardai et effectivement il était cuit.

- Reste dormir chez moi. Lui dis-je.
- Non, je vais rentré.

Je secouai la tête.

- Tu habites à l'autre bout de la ville, c'est à dire à 1h d'ici. Et tu crois que je vais te laisser prendre le volant dans cet état?
- Hum... D'accord.

Je le fais monté dans ma chambre en silence étant donné que mes parents dorment. Il se mît en boxer et se coucha dans mon lit. Il est vraiment sexy, comme ça. Je le rejoignis après m'être mise en pyjama. Il dormait déjà. Je me calai dans ses bras, la tête contre son torse quand il chuchota:

- Dors bien, princesse...

***** ****** *****

Voilà le chapitre 18!

J'ai été romantique sur ce coup-là!

Qu'en pensez-vous?

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant