Chapitre 23

3.3K 179 11
                                    

Je déglutis. Henry se tenait devant moi. J'avais mal aux poignets, il les serait fort, très fort. Donc me voilà plaquée au mur avec lui contre moi.

- On termine ce qu'on a commencé, il y a 2 ans?
- Lâche-moi!
- Tu crois que je vais t'écoutée? Dit-il en ricanant.

Il commença à m'embrasser dans le cou. Je me débattis mais en vain.

- Espèce d'ordure! Hurlais-je.
- Tu vas te taire, oui! Dit-il en me prenant par le cou. Tu cries encore une fois et je te bute!

Il relâcha la pression. Je n'avais pas vraiment le choix, il est bien plus fort que moi. Il me fit un suçon dans le cou. Je me débattis. Il me serra davantage. Je hurlai et essayai de lui shooter dans les parties intimes.
Il me prit par le cou et commença à m'étrangeler. Je lui griffa les mains comme je pouvais mais il ne réagissait pas. Il dessera son étreinte et me dit :

- C'est dommage, je pensais profité de ton joli petit corps mais me voilà obligé de te liquider. Une dernière parole?
- Tu n'es vraiment qu'une ordure, je te hais. À cause de toi, j'ai gâché ma première fois. Pendant des mois et des mois, tu hantais mes cauchemars. Tu n'as même pas idée du nombre de séance chez le psy où je suis allée. Je n'espère que une chose, c'est que tu crève SALOPARD!

Il m'étrangla avec de la rage des les yeux. Je sais ce que vous allez me dire, je suis conne de lui envoyer tout ça à la face mais fallait que ça sorte.

- Oh toi, petite salope! Il força sur mon cou encore plus.

Je commençais à voir flou. L'oxygène me manquait. Puis d'un coup plus rien, le noir.

Pdv Mathieu

Je roulais à fond de balle. Quand j'ai vu le SMS de Marion, je l'ai appelé mais elle n'a pas répondu. Pire même, elle ou quelqu'un d'autre à raccroché. J'étais paniqué. Je m'arrêtai devant une petite ruelle près de chez elle. Et là je la vis suspendue au mur avec un homme entrain de l'étrangler. Je sautai sur le mec et l'assomai. Marion s'écroula par terre, évanouie. Du moins je l'espère.

- Marion! Je m'agenouillai près d'elle et composa le 101.

- Allô ?
- Oui, allô ? Ma copine s'est faite étranglée, elle est dans les vappes!
- Où êtes-vous, monsieur?
- *** rue***
- D'accord, on arrive. Faites lui du bouche à bouche, en attendant.

Je raccrochai et fis ce qu'elle m'a dit. L'ambulance arriva quelques minutes plus tard.

- On s'en occupe, jeune-homme. Rentrez chez vous.

J'hochai la tête puis téléphonai aux flics pour "Henry" je présume. Ils arrivèrent un peu plus tard, je leur expliquai ce que j'avais vu. Ils sont partis avec l'autre un peu grogy. Je vais rejoindre les parents de Marion à l'hôpital. Je suppose qu'ils les ont prévenus.

*** *** ***

Voilà pour le chapitre 23!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant