Chapitre 12

3.9K 208 1
                                    

Le trajet en voiture se fit en silence. Mais ce n'était pas un silence gênant plutôt apaisant. Alors que je m'apprêtais à sortir il m'attrapa le poignet.

- Il a eu le temps de te toucher? Me dit-il en regardant droit devant lui.

- Oui,un peu. Surtout les fesses. Soupirai-je.

Je vis sa main se crisper sur le volant. Je me rassaya et me pencha vers lui pour lui poser un baiser sur la joue.

- Merci... Lui-dis je en le regardant dans les yeux.

Il esquisa un faible sourire. Je voyais bien qu'il était toujours contrarié.

- Tu vas dormir, chez toi? Demandai-je.

Il secoua la tête.

- Où vas-tu dormir?

- Je ne sais pas.

- Hum... Tu veux rester ? Je rajouta en voyant sa tête gênée. Pour dormir, hein.

Il rigola.

- J'avais compris, tu sais. Mais tu es sûre que je ne dérangerais pas?

- T'inquiète pas.

Je le fis entrer et lui prêta un t-shirt et un bas de jogging de Valentin (mon frangin). Après m'être douché et habiller je rentrai dans ma chambre. Il était allongé sur mon lit torse-nu avec juste le jogging. Mon dieu qu'il est sexy... Mais qu'est ce je raconte, moi.

- Tu préfères dormir sur le canapé ou avec moi dans le lit? Lui demandai-je.

- Laisse moi réfléchir dormir dans un bête canapé ou dans un lit moeilleux avec une jolie fille à mes côtés. J'hésite... Répondit-il en souriant.

Je levai les yeux au ciel en souriant et lui jetai un coussin à la figure. Je m'installai à ses côtés et éteignis la lumière. Il se rapprocha de moi et passa ses bras autour de ma taille et me chuchota à l'oreille :

- Bonne nuit, princesse...

J'en frisonna puis m'endormis dans ses grands bras la tête contre son torse.

Le lendemain

En me réveillant, je fus d'abord surprise d'être dans les bras d'un homme. Je poussa un petit cri avant de me rappeler de ce qui c'était passé la veille.

- Pourquoi tu cries? Demanda Mathieu en s'étirant.

Putain mais c'est pas possible même en sortant du lit il est canon! Oula va falloir que je me calme.

- J'ai été un peu surprise de te voir, c'est tout. Sinon bien dormi?
- Oui et toi, belle au bois dormant? Même si là tu ressemble plus à l'animal dans "la belle et la bête".
- Oh, connard!

Je pris un oreiller et commençai à le frapper le visage après m'être assise à califourchon sur ses hanches.

- Arrête de gesticuler. Dit-il entre deux éclats de rire.
- Et pourquoi ça? Répondis-je en m'approchant de son visage.

Je sentis une boule gonfler au rez-de-chaussée. Je regardai son entrejambe puis roula sur le côté du lit, morte gênée.

- Voilà pourquoi. Dit-il avec un petit sourire.
- Bon je vais dans la salle de bain.
- Ça marche.

30 minutes plus tard.

- Mais qu'est-ce que tu fiches?

J'entendis tambouriner à la porte de la salle de bain.

- Je m'habille.
- Ça fait une demi-heure que tu es là.
- Et alors, je fais ce que je veux.

Je l'entendis soupirer.

- Hum... Mathieu mais... Que fais-tu là? Tu as dormi, ici? Demanda ma mère.

Merde! Elle va encore s'imaginer des trucs. En plus avec lui qui a juste un jogging sur lui.

- Oui, madame. Répondit-il en souriant.
- C'est pas ce que tu crois, maman. Criais-je derrière la porte.

Je devinais ma mère ouvrant de grands yeux.

- Non je vous rassure. Commença Mathieu. On a pas baiser toute la nuit, juste une partie. En même tant avec une tigresse pareil...

J'ouvris la porte à la volée sous le regard médusé de ma génitrice.

- Non mais ça va pas? M'exclamais-je en le regardant.
- Tu vois que tu étais prête. Me dit-il avec un sourire à tomber.

Il entra dans la salle de bain et referma la porte avant que je puisse l'en n'empêcher. Et merde, je me suis faites avoir.

- Tu peux m'expliquer? Me demanda ma mère.

Je lui raconta qu'à la fête d'hier, un mec bourré me faisait chier (je ne lui ai pas dit que le mec en question était Tom). Et que Mathieu avait pris ma défense en lui mettant une raclée puis qu'il m'avait ramenée. Et que comme ça se passait chez lui et qu'il ne comptait pas dormir là-bas, je lui ai proposé de rester. Et je lui affirma qu'il ne s'était rien passé. A peine avais-je fini ma phrase, que Mathieu sortit et dit:

- Mais tu aurais bien voulu. Me dit-il en me faisant un clin d'œil. Je soupirai et levai les yeux au ciel avant de descendre pour déjeuner. N'empêche je dois avouer que ça ne m'aurait pas complètement déplu...

***** ******

Et voilà pour le chapitre 12!

Qu'en pensez-vous?

Bisous!!!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant