Chapitre 13

3.9K 199 5
                                    

En arrivant au lycée, je me dirigeai vers mon casier quand Margot me sauta presque dessus.

- Oh mon dieu, ma chérie! Que s'est-il passé à la fête?
- Tom a voulu me violer. Répondis-je d'un ton neutre.
- Attends, tu me dit que tu étais sur le point de te faire violer et c'est comme ça que tu réponds!?

Je la regardai en haussant les épaules.

- Soit, développe un peu.

Je lui racontai du moment où Mathieu est allé prendre des boissons jusqu'au lendemain matin.

- C'est trop cute! Pas le fait que ce fils de pute t'ai touché, bien sûr. Mais plutôt que Mathieu t'ai défendue! J'arrive pas à contre que vous avez dormi ensemble l'un contre l'autre.

Elle sautillai en criant de joie, comme une gamine. L'intéressé débarqua à cet instant. Il me prit la taille et me souleva.

- Lache-moi! Dis-je en rigolant.
- Mais c'est que ma princesse me rejette.
- Oh, vous êtes trop choux, les tourtereaux. S'écria ma best.

Je sentie mes joues chauffées tant dis qu'il me reposa et passa ses mains dans ses cheveux avec un sourire gêné.

- Bon je vous laisse, à toute à l'heure les filles. Dit Mathieu en se dirigeant vers sa classe.
- Omg! S'exclama Margot une fois qu'il était plus loin.
- Quoi?
- Vous deux. Il s'est passé autre chose, je le sens.

Elle était en train de me regarder comme si j'avais commis un meurtre et que je ne voulais pas l'avouer.

- Non, non je t'assure.
- Mouais...

Pdv Mathieu

Alors que j'allais en classe, Tom (alias le petit PD) arriva et me bloqua la route.

- Qu'est-ce que tu veux? Lui demandais-je d'un air suffisant.
- Ça ! S'écria-t-il en me montrant son visage.

Je dois reconnaître que je l'ai bien amoché, celui-là. Entre son œil au beurre noir, les 5 points de soutures sur la mâchoire plus les égratignures.

- Tu devrais me remercier, ça te fais un côté bad-boy. Je suis sûr que tu vas faire des ravages. Répondis-je d'un ton moqueur.

Il me foutu son poing dans la gueule. Je m'essuyai la lèvre puis le pris par le col et le plaqua au mur.

- Si tu me cherches, tu vas me trouver. Sifflais-je entre les dents.
- Pas besoin, je t'ai vu arrivé au loin.

Je lui envoya un coup de poing.

- Et mon poing dans ta gueule, tu l'avais vu venir, hein? Criais-je.
E
Je le lâcha et lui dit:

- Tu t'approche encore une fois de Marion et je mets ma menace à exécution.

Il me regarda droit dans les yeux et s'en alla. Je me tournai et vis qu'elle me regardait. Je n'aurais pas su dire si elle était fâchée ou triste ou encore inquiète. Elle s'approcha de moi me pris le poignet et m'emmena au toilette. Toujours sans dire un mot elle pris un mouchoir, le mouilla et tapota ma lèvre.

- Qu'est-ce qui voulait?
- Me faire chier.
- Fais attention.
- De ce petit PD, c'est lui qui devrait faire gaffe! D'ailleurs je le lui ai fais comprendre.
- Écoute-moi, tu veux? Certes tu es plus fort et plus grand que lui mais il réfléchit avant de taper. Il connaît pas mal de sports de combat. Un jour, on avait 14 ans et il a foutu une raclée a mec de 16 ans de 15 centimètres de plus.
- Je ne suis pas con, tu sais! M'exclamais-je vexé.
- Rhoo... Fais ce que tu veux, ok. Je te prévenais juste. Dit-elle en soupirant.

Sur ce elle tourna les talons et s'en alla. C'est la première fois qu'on se chamaille. Et à cause de ce fils de pute! Il ne paye rien pour attendre, celui-là.

****** *******

Chapitre moins intéressant, désolée.

Donnez votre avis en commentaires.

Good bye!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant