Chapitre 11

4.2K 208 30
                                    

/!\ Attention vocabulaire légèrement osés /!\

**** **** ****
- Marion! Marion! Cria Margot en courant vers moi.
- Calme-toi. Les autres nous regardent comme si on était folles. Grinçais-je entre les dents.
- Mathieu fait une fête pour ses 18 ans! Dit-elle après avoir repris son souffle.
- Super, c'est quand ?
- Ce soir! Répondit-elle toute excitée. Tu viendras, n'est-ce pas?
- Hum... D'accord.
- Passe chez moi vers 17h après les cours.
- Pourquoi aussi tôt ?
- Pour se préparer, tiens!
- 10 minutes suffises.
- Oh non ! Je veux que tu sois la plus belle de la soirée !
- Ça risque d'être difficile. Soupirai-je.
- T'inquiète, va.

*Eclipse des cours*

- Tien mets ça. Me dit Margot en me tendant une robe bustier fuchsia.
- T'es folle! C'est trop voyant pour moi.
- Rho... Et celle-là.

Elle me tendit une robe longue bleu nuit avec une fente sur le côté. Je secoua la tête.

- Non plus, trop soirée de Cannes.
- J'ai trouvé! S'écria-t-elle dans le magasin.
- Woaw... Elle est magnifique *o*
- Je savais qu'elle te plairait. Va l'essayer dans les cabines.

Je dois l'avouer qu'elle m'allait bien. Donc je décidai de l'acheter.

*Chez Margot*

- Séance maquillage!
- Pas trop, s'il te plait.
- T'inquiète.

Elle me mît du mascara avec un trait d'eye-liner et un peu de gloss. Pour la coiffure, je les laissai au naturel c'est à dire ondulés. Ils formèrent une cascade de boucles dans mon dos.

- Oh mon dieu! Tu es superbe!!!! S'écria Margot.
- Merci, toi aussi.

J'adore ma tenue! (Voir photo). Margot prit sa voiture et on alla à la fête de Mathieu.

Pdv Mathieu

J'attendais Marion avec impatience. Margot m'a envoyé un sms comme quoi je tomberais comme une mouche en la voyant. J'ai hâte de voir ça.
Je la vis arriver et là... OMG! Elle est magnifique. Je m'approche d'elle et de Margot.

- Bon Annif! Me crièrent les filles.
- Merci. Je me tourna vers Marion et lui dis:
- Woaw... Tu es sublime, elle ne m'a pas menti.
- Merci. Dit-elle en rougissant comme une tomate.
- Je vous laisse. Dit Margot en nous faisant un clin d'œil.
- Tu veux danser? Demandais je.
- Hum, oui.

Je la pris par la main et l'emmena sur la piste de danse. Ça me rappelle la fois où j'avais essayé de l'embrasser à l'autre fête. Sauf que là, j'ai vraiment envie de danser avec elle. Plus que l'autre fois. On dansa pendant 2, 3 danses.

- Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose?
- Une bière, stp.
- Okay.

Pdv Marion

Alors que Mathieu était parti chercher à boire, un mec plaqua ses mains sur mes hanches et me chuchota à l'oreille.

- Coucou ma jolie. Murmura-t-il avec une voix sensuelle.

Je me retourna pour voir qui c'était. Et qui vois-je...Tom.

- Tom, lâche-moi. Dis-je en essayant de le repousser, en vain.
- Pourquoi ferais-je ça? Il commença à m'embrasser le cou.
- Je t'ai dit de me lâcher! Je commençais à m'énerver même si ses baisers étaient très agréables.
- Après...

Il me plaqua contre un mur et essaya de retirer mes fringues tout en déposant des baisers dans mon cou.

- Stop! Tu es complètement bourré! M'écriais-je tout en me débattant.
- J'aime que tu te débattes ainsi. Susurra-t-il.

Je sentie une boule se former au niveau de son entrejambe. Oh non, pas ça! Pitié, non.
Il commença à défaire la tirette sur le côté de ma robe. Et moi je criais tout en me débattant.

- STOP!! Merde, putain! Lâche-moi!!
- Rhhaa! J'arrive pas à enlever ta putain de robe!

Il me plaqua encore plus contre le mur et m'embrassa à pleine bouche tout en me touchant le derrière J'essayai encore de le repousser mais sans succès. La boule au niveau de son entrejambe devenait de plus en plus grosse. Il arrêta de m'embrasser. En ouvrant les yeux je remarqua qu'il était par terre avec quelqu'un au dessus de lui. Je le reconnus tout de suite. Mathieu était furieux. Ils commençaient à se battre. Des gens essayaient de les séparer.

- Tu la touches encore une fois, tu es mort!
- Je la mettrais dans mon lit avant toi salopard!
- Arg!!! Mathieu était rouge tomate tellement il était furieux. Il se débattit et réussi s'échapper des bras des mecs derrière. Il sauta à la gorge de Tom. Je décidai d'intervenir en hurlant comme une tarée.

- STOP!!! STOP!!! ARRÊTEZ!!!
- T'en mêle pas, Marion!! Me cria Mathieu à la figure.

Je tira Mathieu par le bras.

- Stp, arrête. Commençais je à sangloter.

Il s'arrêta aussitôt, shoota dans les parties intimes de Tom et me pris dans ses bras. Tant dis que Tom gémissait de douleur.

- Chut... Me dit-il en me calmant tout en me caressant les cheveux. C'est fini... Je vais te ramener chez toi.

J'hochai la tête. Margot arriva en courant et me demanda si ça allait. Je lui ai répondu que oui et que Mathieu me reconduisait.

***** *****

Et voilà le chapitre 11!

Que pensez-vous du comportement de Mathieu? Et de Tom?

Bisous!

Venge-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant