Le lendemain matin, je me réveillai encore toute chamboulée. Heureusement qu'on était samedi, je n'aurais pas supporté croiser Mathieu ou Tom. Dans la même soirée le plus beau gars et mon meilleur ami (qui ne me laisse pas indifférente) m'ont dit que j'étais très jolie. Ensuite, Mathieu m'a invité à danser et à essayer de m'embrasser tant dis que Tom me tirait la gueule. Ça fait beaucoup pour une soirée, non?
Je descendis dans la cuisine voir mes parents.- Bonjour ma chérie, bien dormi? Me demanda ma mère.
- Oui ça été et toi?
- Oui. C'était bien hier soir?
- Hum... Oui bien sûr. Mentis-je.
- Bon je vais chez Lore.
- D'accord, à toute à l'heure.Pdv Mathieu
C'est la première fois que je me fais repousser par une meuf. Je n'en reviens pas! Mais je trouve ça plus drôle. J'aime le jeu de la séduction. Et oui pour moi séduire c'est un jeu! Cette semaine, je mettrai le paquet tout en gardant tout de même mes distances. Je ne tiens pas à la faire fuir. Mais bon, en attendant je vais aller me divertir avec...hum... Sonia.
*Eclipse du week-end*
Pdv Marion
Ce matin, j'ai décidé d'aller à l'école en bus. Je ne voulais pas me retrouver dans une ambiance pesante vu que Tom me tire toujours la gueule. Donc voilà! Aujourd'hui, j'ai mis un jeans noir avec une tunique-chemisier blanc cassé fluide et des bottillons couleur crème. Et je me suis faites une queue de cheval (pour une fois). Mon bus arriva 5 min après. Je vous passe le trajet.
Arrivée à l'école je ne vis ni Tom ni Lore, bizarre. Je me dirigeai donc vers mon casier. En l'ouvrant un petit papier tomba:
" Salut princesse, sache que je ne t'en veux pas de m'avoir repoussé au contraire! J'aurais été déçu si tu t'étais laissée faire. Voici mon num au cas où l'envie t'en prend de voir une des 7 merveilles du monde!
Signé : Celui qui te rend secrètement folle."
En lisant son mot, je souriais comme une conne. J'étais contente qu'il ne m'en veuille pas. Je décidai de garder son numéro, après tout on se sait jamais.
- Je peux savoir ce qui te fais sourire aussi bêtement? Fit une voix derrière moi.
Je me retournai et vis Marie (voir photo). Génial !
- C'est que tu n'es tellement pas intéressante que même tes gros nichons en plastique n'ont pas réussis à le faire rester, c'est dire.
Et là elle me foutu une claque magistrale. Mais je la lui renvoya aussitôt. Avant qu'elle ne pût riposter à son tour, Mathieu et Max arrivèrent pour nous séparer.
- Woh.... On va se calmez, direct! S'exclama Mathieu.
Puis il me porta et me mis en position sac à patates sur ses épaules puis s'en alla.
- Hey! Lâche-moi, tout de suite! Criais-je.
- Hors de question. Répondit-il.
- Tu m'emmène où?
- Tu verras bien.
- Allez!
- Non non, princesse.Je ne pus m'empêcher de sourire face à sa réponse. J'adore quand il m'appelle princesse. Je me sens unique, c'est bête je sais.
*****************
Et voilà le chapitre 5!
Il n'est pas très long mais bon, je n'avais pas beaucoup d'inspiration.
Bisous et merci!
VOUS LISEZ
Venge-moi
Teen Fiction- Tu vois la fille là-bas? - Celle près des casiers? - Oui elle.Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et puis tu lui briseras le coeur. - Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Mathieu. - Pour me venger d'elle tiens! Et puis bon, c'est un...