Pdv Margot
Je n'en reviens pas! Il joue à quoi, Mathieu???
Flashback
Je marchais tranquille dans les couloirs quand je vis Marion plus loin, tirer le poignet de Mathieu et se diriger vers les toilettes. Il saignait de la lèvre. Super, il s'est battu (ironie 👍🏻). J'ai préféré les laisser seuls tous les deux. Quelques minutes plus tard, elle était à son casier. Je décidai donc d'aller lui parler.
- Que s'est-il passé toute à l'heure? J'ai vu que tu accompagnais Mathieu au toilette.
- Il s'est battu avec Tom.
- Encore!
- Oui, il m'agace vraiment.
- Pourquoi?
- Il ne m'écoute pas... Soupira-t-elle. Je lui dis de faire attention, que Tom est plus fort que ce qui paraît. Et lui, tout ce qui trouve à dire c'est: " C'est bon je suis pas con". Il se vexe pour rien et est têtu comme une mule.
- Je vois...
- Ouais.
- Bon je te laisse Marion, je vais en cours de Géo.
- Ok a toute.Je montai jusqu'au 3ème étage (là où se trouve ma classe). Quand je vois Mathieu en train de rouler une pelle à une blonde.
- Rhum...Rhum... Fis-je en croisant les bras.
La fille s'écarte un peu et me lança un regard assassin.
- Dégage. Lui dis-je.
- Pardon? Demande-t-elle choquée.
- J'ai dit, dégage!Mathieu lui murmura quelque chose à l'oreille puis elle s'en alla en me faisant un doigt. La salope!
- T'es con ou quoi!? M'écriais-je une fois que la meuf c'était cassée.
- Je fais ce que je veux, non?
- C'est pas correct vis-à-vis de Marion!
- On est pas ensemble, à ce que je saches!
- Tu es vraiment qu'un connard! Dis-je en me barrant.Fin du flashback
*Eclipse de quelques heures*
Marion me rejoignit à notre table, à la cantine.
- Ça va? Me demanda-t-elle.
- Oui. Répondis-je pas convaincue.Elle me regarda intensément.
- Je ne te crois pas, je te connais trop.
Je souris faiblement.
- J'ai vu Mathieu.
- Et?
- Il était en train de rouler une pelle à une blonde.Je vis ses mains se crisper et sa mâchoire se contracter. Il choisit cet instant pour faire son apparition ainsi que Louis et François.
- Bonjour, les bombes! Dit louis en nous faisant la bise.
- Salut, les mecs. Répondis-je sans regarder Mathieu.Il ne nous a pas regardé une seule fois pendant le repas avec Marion. Il a du comprendre que je lui ai parlé.
- Mec, ça va? Lui demanda François.
- Oui oui.La blonde de toute à l'heure, arriva. Et enroula ses bras autour du cou de Mathieu.
- Mon petit copain préféré! Dit-elle d'une voix de pute.
Il s'étouffa avec un morceau de pain.
- Tousse...tousse...
Marion se leva et sortit de la cantine.
- Attends, Marion!
Trop tard. Il se rassit en soupirant et se passa la main sur le visage.
La blonde s'assit sur ses genoux.- Lâche-moi, tu veux. S'énerva-t-il.
- Je ne suis pas ton chien, ok!?
- Et moi je suis pas ton copain, il n'y a rien entre nous.Elle jura puis se cassa en gueulant. Je décidai de me lever pour aller rejoindre Marion.
Pdv Marion
Rhhaa!! Cette pute est sa copine!??! Mais j'y crois pas. Il joue à quoi, celui-là? Non je ne suis pas jalouse! Fein, juste un peu...
*** *** *** ***
Que pensez-vous du chapitre 14?
Lâchez des commentaires!
Bisous!
VOUS LISEZ
Venge-moi
Teen Fiction- Tu vois la fille là-bas? - Celle près des casiers? - Oui elle.Tu vas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et puis tu lui briseras le coeur. - Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Mathieu. - Pour me venger d'elle tiens! Et puis bon, c'est un...