Prologue

51.2K 2.4K 204
                                    

Coucou !

Alors voilà ! C'est ma première histoire sur des loups-garous, et le surnaturel que je publie sur Wattpad. A force d'en lire en anglais, j'ai eu envie d'en écrire une aussi. Mais une différente de ce que j'ai pu lire. Ben oui, sinon ça sert à rien d'écrire une histoire que quelqu'un a déjà écrit :v

Je vais essayer de chercher dans l'original.  (Comme je l'ai fais pour mes trois books sur l'Ange de la Mort (ceux/celles qui les ont lus comprendront ^-^)

Parce que : Oui, j'aime pas lire toujours la même chose, comme tout le monde j'imagine, non ?

Et les clichés, c'est ennuyant, je trouve. Mais pour les histoires de loups-garous, je pense que c'est inévitable que celle-ci ressemble un peu à ce que vous avez pu lire. Surtout quand ça parle d'attraction, et d'amour. Je vous laisse imaginer le truc :c

Je ne vous garantis rien, mais je vais vraiment tenter d'écrire quelque chose qui ne fera pas cliché. (Allez croisons les doigts pour que j'y arrive ! :'D )

Laissez-moi au moins une chance pour cette histoire ? Peut-être que ça risque de vous plaire aussi !

Bonne lecture !

Et merci d'avoir cliqué sur cette histoire ! :)



Prologue

Depuis des siècles, les territoires ont été divisés entre les vampires, les elfes, les loups-garous, les sorciers et les humains. Pourtant, cette diversité n'a été que sources de conflits et le Traité signé entre chaque division magique a permis de garder un semblant de paix pendant un très long moment.

Paix pourtant menacée par des attentats qui ont fait de nombreux morts. La situation n'a cependant jamais franchi l'étape de la guerre mondiale.

Le Traité permettant notamment la paix dans le monde possède étonnament un point qui concerne les âmes soeurs. Il est d'ailleurs plus facile pour eux de se retrouver malgré leur possible différence de division magique ou non et plus rien ne les interdisait de vivre leur idylle.

Des hybrides sont ainsi nés de ces unions.

La société prônant ainsi l'amour et la paix ne pouvait aller que bien. Pourtant, qu'arrivait-il au juste lorsqu'une personne venait à rejeter sa moitié qui était supposée lui être destinée ?

Cela n'est jamais arrivé.

Du moins, c'est ce que tout le monde pense. Personne n'a suffisamment creusé pour apprendre davantage. La population vit ainsi dans un havre de paix, pendant que le clan des sorciers les plus puissants au monde gardent un oeil sur la lignée qui est capable de dérégler tout ce système qui fonctionne si bien jusqu'à maintenant.

Lignée dont je fais partie. Je dérange donc la société par ma simple existence et je peux tout faire chavirer en si peu de temps.

Une malédiction.


Oui, c'est avec cela que ma famille a vécu depuis des siècles. Depuis, aucun membre de ma lignée n'a pu se retrouver avec son âme soeur plus de 4 semaines. Si jamais cela arrivait, l'âme soeur en question dépérissait sans que quoi que ce soit ne puisse l'aider.


Si le problème venait à être diffusé au monde extérieur, tout le monde viendrait à accuser une attaque envers les divisions magiques. Une menace au Traité. Tout le monde serait suspicieux l'un de l'autre et la paix serait dérangée.

La guerre serait déclarée.

Un bain de sang, des vies perdues, une société anéantie.

Un monde complètement à la renverse.

C'était la raison pour laquelle chaque membre de ma famille et moi-même à présent étions isolés dans un coin reculé du monde que seul le clan Van Der Sand connaissait. Nous gardant à l'oeil, nous maintenant prisonniers et pilotant nos vies en nous fournissant toutefois une éducation, de la  nourriture et répondant à nos moindres besoins.

Une prison dorée.

De ce que j'avais compris, si ma lignée venait à disparaitre, la malédiction se transmettrait aux proches de la famille. Ils prenaient donc très bien soin de nous pour éviter que la malédiction en question ne se propage à tout bout de champs comme une épidémie.

L'effet serait dévastateur.

Cela serait comme pousser un domino qui viendrait à en faire tomber un autre et ainsi de suite. La question est donc : qui a bien pu lancer une malédiction pareille ?

D'après l'histoire, une puissante sorcière a été rejetée par son âme soeur pour une personne qui ne lui était pas destinée. En cherchant à se venger, elle a eu la merveilleuse idée de faire souffrir sa moitié en le privant de la personne qu'il aimait, pour lui montrer l'ampleur de sa douleur face à son rejet.

Cet âme soeur en question se trouve être mon ancêtre : Darren Filigna.

Un bel enfoiré.

Bordel, si je le tenais entre mes mains celui-là.

Il aurait souffert de mes propres mains.


____________________________________________________

Voilà ! J'espère que ce prologue vous a plu et qu'il vous a donné envie de lire la suite !

N'hésitez pas à :

- Votez

- Commentez : dites moi ce que vous en pensez ! Je ne mords pas hein ! Vous pouvez même venir me parler :')

- Rendez-vous au prochain chapitre ! :)


Edit : 30.09.2019 à 10:07

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant