Chapitre 10

25.5K 1.9K 146
                                    

Chapitre 10

- Comment tu vas ?

Je ne guérissais pas aussi vite qu'il l'avait espéré en m'emmenant auprès d'un médecin. Il était d'ailleurs assez déstabilisant de voir qu'il était resté en boxer, à mes côtés.

Que quelqu'un lui donne des vêtements !

Ca ne me déplaisait pas de pouvoir voir ses abdos bien sculptés, ni le V dessiné. Mais ça m'empêchait de réfléchir et voir des infirmières le scruter de la tête aux pieds, ne faisait que m'énerver.

- Flo ?

Je soupirai avant de tourner la tête pour le regarder. Ses cheveux noirs étaient indomptés, signe qu'il avait sauté du lit et je ne pouvais m'empêcher de laisser mes yeux descendre un peu à chaque fois

Sexy.

Je secouai la tête de gauche à droite pour me retirer ça de l'esprit et je grognai. Ne comprenait-il pas l'effet qu'il pouvait me faire à rester de cette manière ?

- Mets quelque chose bon sang !!

Il fronça les sourcils, avant de comprendre et j'entendis son rire se propager dans la chambre où je me trouvais.

Seule avec lui, bien évidemment.

- Ca te dérange à ce point ?

Je sentis le rouge me monter aux joues et je lâchai un soupir, lui laissant deviner que je n'étais pas d'humeur à rire. Lui-même saisit cette opportunité pour me poser des questions.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'ai rien senti de suspect dans notre chambre. D'où t'es venue cette blessure ?

Je me mordis la lèvre inférieure, face à son sérieux et son inquiétude. D'ailleurs, depuis quand dormait-il à mes côtés au juste ?! Et puis je ne pouvais pas lui avouer que j'avais discuté avec Tren. Il ne comprendrait pas non plus pourquoi j'avais cette blessure, alors que j'étais en plein rêve. Etait-il au courant pour mes pouvoirs ?

Il ne pouvait pas savoir pour la malédiction, sinon, je l'aurais senti. Et puis, je ne pouvais pas lui en parler. Sa vie s'écoulerait bien plus rapidement que maintenant.

Myriam, la sorcière qui avait jetée cette malédiction avait vraiment pensé à tout. Pour elle, tout ce qui lui importait était de faire souffrir la lignée de son âme soeur. Et pour ça, elle avait fait en sorte de ne rien laisser au hasard. J'avais appris par les Anciens et ma mère, que je ne pouvais pas rester près de mon âme soeur, parce qu'il risquait de mourir par ma faute. Et s'il mourait, j'avais des grandes chances d'y passer aussi à cause de notre lien.

Et puis, si je venais à mourir, la malédiction se répandrait rapidement sur d'autres personnes.

En plus de ça, je ne pouvais pas lui en parler. Si je venais moi-même à lui dire que je portais cette malédiction, il risquait de mourir encore plus rapidement que le temps imparti. Sa durée de vie ne se résumerait sûrement qu'à une semaine.

Les Anciens m'en avaient parlé d'expérience.

Ils tenaient un journal sur toute notre lignée et avaient appris que parmi mes ancêtres, chacun avait testé à sa manière toutes les circonstances pour briser ce sort.

Mais ils n'avaient fait que précipiter l'heure de leurs âmes soeurs.

C'était pour cela que j'en étais à là. J'avais appris tout ce qu'ils avaient fait et je ne pouvais pas me permettre de laisser mourir Alejandro.

Pas maintenant que je tenais un peu à lui.

- Flolène ?

Je sortis de mes pensées pour voir qu'il portait maintenant un pull et un short, et qu'il me regardait avec intérêt. Je devais vraiment être perdue dans mes pensées pour ne pas m'être aperçue qu'il s'était habillé. Il devait probablement m'appeler depuis un moment.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant