Chapitre 16
- Tu n'es plus électrique depuis deux jours seulement.
J'ai hoché la tête en ingurgitant les informations qu'il venait de me fournir.
- Et cet homme dans la forêt ?
- Ne t'inquiète pas. Il ne te fera jamais aucun mal.
- Enfin... je veux dire... est-ce qu'il est encore en mauvais état ? Ou mes pouvoirs se sont calmés depuis ?
J'avais compris que cet homme qui avait subi le courroux de mes pouvoirs n'était autre que Ragnil, un elfe, et qu'il se trouvait dans les cachots de la meute, bien éloignée de tout le monde, parce qu'il était dangereux.
Mais dans quel état était-il ?
- Surement pire qu'avant.
Je me suis mordue l'intérieure de la joue pour ne pas rire. J'avais presque pitié de lui maintenant. Mais il n'avait que ce qu'il mérite, n'est-ce pas ? Mais je savais que c'était la dernière vague avant qu'il ne soit délivré. Ensuite, mes pouvoirs cesseront de me puiser de l'énergie. Et peut-être qu'enfin, je pourrais les contrôler normalement.
Mais c'était surement trop demander.
- C'est après lui que tu es parti... tout à l'heure ?
Il soupira avant de s'asseoir sur le lit, en passant une main dans ses cheveux. J'étais moi-même sur le lit, assise en tailleur, et je le regardais avec curiosité. N'était-il vraiment pas au courant des rêves ? Son loup le bloquait peut-être... ou me mentait-il ? Mais quel serait l'intérêt ?
Les rêves que nous avions étaient une tout autre dimension... parce qu'en réalité, dès que j'étais bien trop proche de lui, je ressentais ce sablier constamment dans ma main, et j'y jetais parfois un coup d'oeil inquiet en voyant le temps qui avait déjà défilé. Mais dans ces rêves où il serait l'ours... je n'avais pas ressenti ce sablier... sinon, j'aurais deviné que c'était lui... ou pas...
- Oui, finit-il par dire.
Il tourna la tête pour me regarder, ses yeux ambres brillant d'une lueur dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
- Mais ce n'était pas lui... Qui que ce soit, je finirai bien par trouver la personne qui a osé me planter comme un vulgaire vampire.
Ses yeux se sont assombris et j'ai dégluti péniblement. Je n'avais pas peur pour Harry, au contraire, je sentais que j'avais moi-même envie de me venger pour ce qu'il avait fait à Alejandro, mais c'était plutôt mon corps qui ressentait mon âme soeur comme une menace. Il ne m'avait pas quitté du regard, et ses poings étaient serrés contre le drap.
Ce mec avait juste des soucis de possessivité, mais aussi de contrôle. Je savais que c'était un loup garou, mais... à chaque fois qu'il se mettait en colère, il y avait cette aura autour de lui, comme si son loup prenait contrôle de lui, et même ma partie louve le ressentait.
Il s'approcha sans me quitter des yeux, et s'asseya à ma droite, alors que mon corps se tendait à cette simple proximité. Il imita ma posture, et inspira plusieurs fois fortement en fermant les yeux. Puis peu à peu, la pression autour de moi diminua, mon corps se détendit aussitôt.
- Pardon.
J'ai levé la tête pour le regarder en arquant un sourcil.
- Pardon, répéta-t-il.
- Pour quoi ?
- Pour mes sautes d'humeur. Mon loup, cette part animale que j'ai... elle n'espère que se manifester pour se venger, mais aussi pour te protéger.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...