Chapitre 21

17.3K 1.4K 49
                                    

Chapitre 21

J'avais quitté le monde des rêves pour finalement laisser mon esprit se reposer correctement après tout ce qu'il venait de se passer. Il faut croire que même lorsque je suis censée dormir, j'arrivais à me mettre dans le pétrin.

Tren n'avait pas été ravi, et avait voulu embrocher Alejandro qui se trouvait toujours en cage. Mais ce dernier avait fini par disparaitre du rêve, signe que la vraie personne s'était réveillée, ou avait fini par se fatiguer et était retourné dans un sommeil normal.

Pour ma part, j'avais eu la surprise de me retrouver dans l'obscurité, alors que mon corps me faisait un mal de chien. J'avais voulu me relever, pour voir où je me trouvais, mais quelqu'un dormait à mes côtés.

Et mon réflexe avait été de vérifier si j'étais vraiment entière.

Donc j'avais bougé mes jambes et sans le faire exprès, j'avais poussé la personne endormie. Cette dernière était ensuite tombée par terre avec la chaise en bois qui fit un grand fracas contre le sol, arrachant un cri de douleur, et un cri paniqué venant d'autre part que la pièce dans laquelle je me trouvais.

J'ai bien sur eu un mouvement de recul, et j'ai fermé les yeux en étant éblouie par la lumière soudaine, alors qu'une voix féminine demandait ce qu'il se passait.

- Ca va Mâ, ca va... j'suis juste tombé du lit...

J'ai ouvert doucement les yeux, pour les laisser le temps de s'habituer à la luminosité, et j'ai peu à peu vu deux silhouettes devant moi. La voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

Alors quand j'ai reconnu ce visage, j'ai lâché un soupir de soulagement.

- Tu vas bien ?

Il s'était approché du lit, et avait palpé quelques coins de ma tête couverte de bandage, et avait ensuite jeté un coup d'oeil à ma main.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il se frotta l'arrière du crâne avant de jeter un coup d'oeil à la vieille femme qui se trouvait toujours dans la pièce. Elle avait des cheveux gris, et des yeux identiques à Hulian. Son dos était légèrement courbé et sa robe de nuit noire lui donnait un air froid.

- Mâ, tu peux nous laisser, s'il-te-plait ?

La vieille femme hocha la tête et sortit de la pièce en fermant la porte. Maintenant que j'y regardais de plus près, il s'agissait plutôt d'une chambre... de garçon. J'ai reporté mon attention sur Hulian qui s'était mis à faire les cent pas.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me répétais-je.

- De quoi est-ce que tu te rappelles exactement ?

- ...J'étais au... poste je crois... et il y a eu une explosion... J'étais dans les décombres... c'est tout...

Il soupira avant de s'asseoir sur le lit, les jambes tendus devant lui, et il tourna la tête pour me regarder.

- Ils ont diffusé ton portrait aux écrans, et quand je t'ai vu, je savais que les gars te reconnaitraient, alors je me suis dépêché d'aller te chercher, mais il y a eu cette explosion qui a détruit le Centre. J'ai réussi à te trouver et te sortir des décombres, tout en évitant les gars, et je t'ai ramené chez moi pour te soigner.

- ..."Les gars" ? Tu veux dire ceux de la dernière fois ?

- Oui.

- Tu n'as toujours pas payé tes det...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait mis sa main sur ma bouche pour me faire taire. Il me fit ensuite signe de ne rien dire alors qu'il désignait la porte.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant