Chapitre 12
Peut-être m'étais-je dit qu'avec le temps, tout finirait par s'arranger. Comme tout le monde, j'avais espoir que ça puisse arriver, mais ce n'était pas le cas.
Tout n'était que mensonge et illusion dans ma réalité.
Il faisait nuit depuis un moment, et je m'étais reposée sur le lit de l'infirmerie, en croisant les doigts pour que mes pouvoirs cessent d'être si incontrôlables.
Mais c'était se fourrer les doigts dans l'oeil. Mais genre profondément.
Depuis l'incident qui était arrivé, j'étais toujours autant... électrique.
Et Alejandro pouvait en témoigner.
Il ne m'avait pas quitté d'une semelle depuis qu'il m'avait soigné, et pourtant, j'aurais aimé qu'il s'éloigne ne serait-ce qu'un peu. Je lui faisais du mal par ma simple présence, mais il semblait aussi borné que mes pouvoirs.
En plus, le sort qui avait été lancé, même si je ne le contrôlais pas, consommait mon énergie pour subsister dans ce monde. Je savais que je devais me sentir paniquée à l'idée que je puisse être drainée de toute ma vie seulement à cause de ça, mais ce n'était pas ce qui m'importait en ce moment même.
Tout ce que je voulais, c'était qu'Alejandro se sente bien et que sa vie ne s'écoule pas comme elle le faisait maintenant. Je faisais attention au temps qu'il lui restait et je cherchais à rester le plus loin possible de lui. Mais il s'acharnait à me garder contre lui.
C'était pour ça qu'il se trouvait sur le même lit que moi. Je sentais la chaleur de son corps émaner et étrangement, ça m'apaisait. Pourtant, ce n'était pas son cas. Je pouvais voir son corps trembler sous la pression que lui infligeait mes pouvoirs. Il ne voulait pas avouer que je lui faisais du mal et il restait quand même à mes côtés malgré tout.
Je soupirai avant de me tourner sur le côté, enroulant le drap autour de mon cou et je fis face au visage endormi de l'Alpha. Il semblait si paisible et détendu... Et c'était bon à voir.
Même si son corps le trahissait.
Je tendis ma main vers son visage et je m'arrêtai de justesse. Si je le touchais, il risquait de souffrir plus qu'il ne souffrait déjà. Alors que je voulais retirer ma main, je sentis la sienne se poser sur la mienne et un frisson parcourut ma colonne vertébrale, alors que je le voyais ouvrir les yeux.
Grâce à la petite lampe qu'il avait laissé allumée, je pouvais percevoir ses deux prunelles ambres qui me fixaient avec intensité. Il contracta sa mâchoire, alors qu'il tenait toujours ma main, et je voulus la retirer, mais il resserra son emprise.
- Continue, souffla-t-il d'une voix ensommeillée.
Mon coeur se mit à battre plus vite, alors que je me rendais compte de l'effet qu'il avait sur moi. Je tirai un peu plus fort sur ma main pour qu'il me lâche, mais même à moitié endormi, il avait cette force de loup qui l'aidait considérablement.
- Continue, répéta-t-il de cette même voix.
Je déglutis péniblement, avaçant ma main à contre coeur vers son visage. J'avais peur de lui faire encore plus mal.
- Vas-y, m'encouragea-t-il.
Ses yeux étaient posés sur moi et il attendait que je finisse par mettre ma main sur son visage. Je me mordis la lèvre inférieure, l'inquiétude me gagnant, alors que je pouvais voir qu'il souffrait encore plus, lorsque ma main entra en contact avec sa peau. Il m'obligea à laisser mes doigts sur sa joue, les yeux fermés, alors qu'il semblait à nouveau sur le point de s'endormir.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...