Chapitre 29
J'étais secouée dans tous les sens et en plus de ça, toutes ses secousses m'arrachaient des gémissements à cause des menottes d'argent qui s'écrasaient sur ma peau.
J'avais compris que les gens autour de moi cherchaient à me sauver, mais le Chasseur qui me tenait était vraiment un maître dans l'art d'esquiver.
- Vous ne savez faire que ça ?
Je gardais les yeux fermés, parce qu'avec tous ces mouvements brusques, j'avais des nausées, et j'avais beau avoir essayé de lui donner des coups à son arrière train, c'était comme frapper contre de la pierre.
Et puis, ce n'était pas vraiment judicieux de ma part, puisque les menottes ont appuyés sur ma peau.
- C'est vraiment amusant de voir l'épuisement sur vos faces.
Une douleur aigue fit apparition au niveau de ma cheville, et j'ai lâché un long gémissement de douleur alors que des larmes me venaient aux yeux.
- Son sang m'a l'air exquis... Peut-être que je devrais y gouter ?
J'ai senti quelque chose d'humide à l'endroit où j'avais eu la douleur, et j'ai frissonné de dégout en comprenant qu'il s'agissait de sa langue et qu'il aspirait mon sang devant tout le monde. Derrière moi, je percevais les cris et les grognements, et puis d'un coup, le vampire qui me tenait se remit à bouger dans tous les sens, cette sensation d'humidité me quittant enfin. Mais un rire joyeux prit rapidement place.
- Sa Majesté sera heureux de voir que tout se déroule comme prévu ! Cette fi...
Je ne sais pas d'où ça venait, ni comment, mais je me suis retrouvée sur le sol, en tombant assez violemment. J'ai lâché un petit cri, en osant ouvrir les yeux pour voir qu'un loup s'était rapproché de moi pour voir si j'allais bien. Cependant, ce ne fut que de courte durée, avant que le visage du vampire mécontent n'apparaisse, dégageant le loup d'un seul coup de pied.
Comme au foot que j'avais pu voir avec Tren quand j'étais au clan.
J'ai voulu reculer, mais il sortit ses crocs, et la peur me noua le ventre, rendant mes jambes aussi molles que de la gelée.
- Assez joué.
Il m'attrapa par le cou, et j'ai à nouveau eu la respiration coupée, voyant des points noirs apparaitre dans mon champ de vision.
"Ton âme est-elle prête à partir ?"
Du coin de l'oeil, je le voyais. La Mort. Il attendait patiemment que je me décide à mourir. Sa faux était dans sa main, et je sentais presque l'ironie dans sa voix.
Sauf que la Mort ne faisait jamais d'ironie.
Je ne voulais pas mourir de cette façon. Pas devant toutes les personnes à qui je tenais. Je ne voulais pas que ma mort les hante de cette manière. J'ai levé doucement ma jambe droite, et j'ai frappé dans un dernier essai dans son ventre.
Dommage. C'était bien trop haut.
J'ai perçu son grognement, puis il me lâcha, avant de m'attraper par le col de mes vêtements et me trainer derrière lui, tout en esquivant les attaques de ces adversaires. Je toussais pour reprendre mon souffle et j'étais fatiguée. Bien trop fatiguée pour me défendre.
Au moment où je sentais que j'allais y passer, j'ai senti une main se poser sur mon dos et une autre se mettre sur ma hanche, puis me tirer d'un coup. Le Chasseur chercha à resserrer sa prise sur moi, mais j'ai cru comprendre que quelqu'un l'avait attaqué à ce moment-là. J'ai atterri sur un corps et j'ai ouvert les yeux doucement pour voir qu'il s'agissait d'un gardien qui paraissait soulagé.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
Loup-garouTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...