Chapitre 36
La nuit dernière avait été spéciale et magique pour moi. Je ne m'étais jamais sentie aussi proche d'Alejandro. Et je ne pensais pas qu'il m'était possible de passer autant de temps avec lui de cette manière.
"Mais il est temps de commencer, Flolène Filigna."
J'ai soupiré en le voyant apparaitre devant moi, alors que j'étais seule dans ma tente. Je me suis levée de mon lit, pour m'habiller correctement.
- Par quoi on commence ? lui demandais-je en croisant les bras.
"Comme dit lors de notre accord, je me dois de t'emmener là où tu pourras mettre fin à cette malédiction."
J'ai acquiescé.
"Mais que comptes-tu faire dans ton état ?"
- Comment ça ?
Je ne comprenais pas où il voulait en venir.
"Comme te l'ont dit ces gardiens, ta partie animale est réprimée, et ta magie ne peut pas être utilisée."
- Je peux encore utiliser ma magie, affirmais-je en serrant les poings.
Peut-être qu'ils m'avaient dit le contraire, mais je pouvais encore sentir cette sensation familière au bout de mes doigts. Il resta silencieux un instant avant de marcher en direction de la sortie de la tente.
- Où est-ce que tu vas ?
Il s'arrêta pour tourner la tête dans ma direction, puis il se remit à marcher. Ne comprenant pas son comportement, je l'ai suivi, même si je redoutais de tomber sur des gardiens, mais comme cette nuit, j'ai eu la surprise de voir qu'ils n'étaient pas là. Toutefois les loups avaient disparu à leur tour.
Pourquoi n'y avait-il personne ?
- Où est-ce qu'ils sont passés ?
La Mort continuait de s'éloigner comme si de rien n'était. J'étais obligée de le suivre, si je ne voulais pas perdre sa trace, surtout que je ne savais pas pourquoi il partait de cette manière.
Puis je me suis figée en voyant la vue qui s'offrait à moi.
"Je n'ai pas eu le choix."
- C-comment ça ? Qu'est-ce qui se passe ?!
Tout le monde était réuni au milieu de l'herbe, et aucun ne pouvait se mouvoir. Je pouvais percevoir leur regard paniqué quand ils me virent, et que certains tentaient de se libérer, comme Alejandro, et ma mère.
J'ai voulu faire un pas dans leur direction, mais la Mort m'en empêcha.
"Ne perds pas ton temps dans des futilités, Flolène Filigna. Tu as d'autres choses à faire."
- Je ne peux pas les laisser comme ça !!
J'avais surement l'air d'une folle à parler dans le vide devant tout le monde de cette manière. Mais je préférais ça que de savoir que quelqu'un d'autre que moi était en mesure de voir la Mort.
Les doigts squelettiques de la Mort se posèrent sur mon avant bras et j'ai dégluti en ressentant le froid se répandre sur mon membre.
"Il est temps d'en finir avec notre accord, Flolène Filigna. A moins que tu ne veuilles que je la brise, et que je prenne chaque âme présente derrière moi."
Ma lèvre inférieure trembla, tout comme mon corps, alors que la colère commençait à monter en moi.
"Comme attendu, je te donne le moyen de briser cette malédiction."
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
WerewolfTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...