Chapitre 37
Je devais avoir des hématomes sur chaque partie de mon corps. Je devais ressembler à un monstre.
Je devais simplement être méconnaissable.
Mais c'était le prix à payer, alors que je faisais toujours en sorte d'esquiver ses sortilèges. Histoire de l'épuiser et de conserver le peu de magie qu'il me restait dans les veines. Un liquide chaud coulait de mon front, et je devinais sans peine qu'il s'agissait de mon sang.
J'ai passé la manche de mon sweat pour l'essuyer, et j'ai grogné de douleur lorsque quelque chose de pointu se planta dans ma cheville, me faisant tomber. J'ai baissé les yeux pour y voir une flèche argentée, et j'ai écarquillé des yeux en comprenant ce que ça voulait dire.
J'ai tiré sur la manche de mon sweat pour recouvrir ma main, puis je l'ai retiré en gémissant de douleur. Cette saleté savait que j'étais une louve.
Et elle en profitait pour m'injecter encore de l'argent dans l'organisme. Comme si ça ne suffisait pas.
- Comme ton père, t'es une sale chienne.
J'ai relevé la tête en l'entendant parler de mon père. D'où est-ce qu'elle le connaissait au juste ? Qui était-elle ?
- Co-comment t-tu le connais ?
- Tu oses me tutoyer !
J'ai gémi de douleur lorsque quelque chose se resserra autour de mon cou. Ma peau me brulait, et j'avais du mal à respirer. J'ai voulu poser mes mains sur l'objet qui m'empêchait de respirer et qui me faisait si mal, mais la peau de mes mains brulèrent également à son contact.
De l'argent.
Un puissant grondement me fit tourner les yeux, et je vis Alejandro se libérer de l'emprise de la Mort, et se transformer en loup.
Imposant et furieux.
Ses yeux étaient noirs, et il montrait ses crocs en direction de cette femme qui me tenait sous sa prise. Cette dernière émit un rire.
- Mon Dieu ! Un loup en âme soeur ! Ces chiens cherchent à se reproduire en plus de ça !
Alejandro chargea droit sur la femme qui esquiva aisément, rendant l'Alpha encore plus furieux qu'il ne l'était. Je voulais lui dire d'arrêter, qu'il ne devait pas foncer tête baissée contre elle, mais l'argent s'incrustait dans ma peau, et la douleur empirait.
"Décides-tu d'abandonner ?"
J'ai laissé mon regard glissé vers la Mort qui était apparue à côté de moi et j'ai grincé des dents.
- P-pas qu-question !
"Il va mourir si tu ne fais rien."
Mon coeur se mit à battre dans mes tempes, alors que je cherchais une solution pour nous sortir de là. Tout ça était arrivé par ma faute. J'avais demandé à la Mort de me trouver un moyen de mettre fin à cette malédiction, mais je n'avais pas inclus dans notre accord qu'il ne devait pas faucher les gens que j'aimais.
Posant mes mains avec force sur le collier d'argent qui se trouvait autour de mon cou, j'ai senti les brulures augmenter en intensité, et j'ai lâché des cris de douleurs, mais je me suis concentrée sur ce que je devais faire. Si je me laissais faire, Alejandro allait mourir et je ne voulais pas que ça arrive.
Ca ne pouvait pas arriver.
J'ai puisé dans ma magie, dans le peu qu'il me restait, pour m'aider à arracher le collier qui s'était un peu trop incrusté, et j'ai tiré d'un coup, en l'arrachant. Il tomba lourdement sur le sol, alors que j'en faisais de même, pendant que mes membres tremblaient.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas, Alpha !
LobisomemTome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si elle reste bien trop longtemps à ses côtés. Malédiction lancée il y a bien des années de cela. Mais...