Chapitre 9

25.6K 2K 104
                                    

Chapitre 9

Il y avait sûrement quelque chose, à un moment donné qui m'avait échappé lorsqu'il m'avait annoncé que j'allais avoir une chambre.

Je m'attendais vraiment à en avoir une, vous voyez ?

Le truc était que ce n'était pas n'importe quelle chambre, mais plutôt sa chambre à lui qu'il considérait comme la mienne. Le souci était visible, n'est ce pas ?

Et bien, pour lui, cela paraissait évident que je dorme dans la même pièce que lui.

Dans le même lit pour être précise.

Je cherchais vraiment à conserver chaque minute de sa vie, mais il ne me facilitait pas du tout, mais alors pas du tout la tâche.

Si seulement je pouvais lui en parler...

J'y avais souvent réfléchi avant de le rencontrer. A la manière dont j'allais aborder la chose avec mon âme soeur pour en discuter. Pour arriver à un arrangement sans qu'il n'en sache trop. Mais je ne m'étais pas attendue à tomber sur un Alpha. Si j'avais su... J'aurais vraiment revu toutes mes possibilités. Mais après, mon imagination ne m'avait pas mené plus loin, parce que j'avais toujours pensé finir mes jours sur le territoire du clan, et non pas sur le territoire d'un Alpha. Je n'aurais jamais pensé croiser mon âme soeur aussi rapidement alors que je me trouvais pour la toute première fois de ma vie, hors du clan.

- Luna ?

Je levai la tête du livre que j'avais trouvé dans la bibliothèque et je regardai la jeune femme qui se trouvait près de la porte. Elle portait des habits simples et ses longs cheveux bruns étaient nattés. Elle était jolie et devait avoir mon âge. Elle me fixait en attendant, un léger sourire sur les lèvres, ses yeux brillant d'un espoir dont je ne comprenais pas les raisons. Je n'aimais pas trop parler avec les gens de sa meute. Lorsque nous étions arrivés à la fin de la forêt, ils avaient tous été là, à attendre en discutant entre eux.

Et ils nous avaient vus.

Les yeux m'avaient déshabillés du regard et ils avaient tous eu cette expression qui m'avait fait froid dans le dos. Je m'étais alors cachée instinctivement derrière Alejandro qui m'avait présenté à eux. Il m'avait à nouveau appelé Luna. La Luna avait d'énormes responsabilités et je ne me sentais pas du tout prête pour ça. De toute façon, je n'avais pas à l'être. Je comptais bien partir une fois que la confiance serait instaurée. Je ne voulais pas être attrapée à nouveau.

Et puis, sur les quatre semaines dont j'avais droit avec lui, déjà l'équivalent de cinq jours étaient passés. Le temps passait vite et rien ne pouvait l'arrêter. Pas même nous, sorciers et sorcières. Nous avions beau avoir des pouvoirs, nous ne pouvions pas le modifier. Il était l'un des fondements de notre vie, il régissait chaque moment de notre existence et personne n'était en mesure de le modifier.

- Voulez-vous manger un morceau avant d'aller vous coucher ?

- Non, merci.

- N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle avait déjà disparu.

Comment voulait-elle que je l'appelle si je ne connaissais pas son prénom ?

Je soupirai et je me levai en posant le livre sur la petite table qui se trouvait près du canapé en cuir où j'étais installée. Je marchai en direction de la salle de bain et je m'y enfermai. Je soufflai un grand coup avant de me regarder dans le miroir. Je savais que physiquement, je n'avais pas changé après ma transformation, mais j'avais cette peur au fond de moi, de finir dans cet état de louve pour toujours. Je retirai mes vêtements pour me retrouver complètement nue et je me mis sous le jet d'eau chaude, savourant la sensation qui détendit mes muscles. J'utilisai les seuls gels douches et shampoings qui étaient à ma portée et l'odeur ne me donnait aucun doute sur le propriétaire de ces flacons.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant